ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
+7
knight-mare
-Nihilus-
Blaz-Walk
Lifesaver
Ramaeus
Miiyaji
Baruda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

La douleur des uns fait le bonheur des autres


Peu d'entre vous avez traversé le jardin maléfique sans embûche. Par contre, les liens d'amitié qui vous unissent vous ont permis de tous vous rendre jusqu'à la salle d'entrainement du manoir. ATTENTION pauvres fous qui vous êtes aventuré jusqu'ici. Qui ressortira vivant de cette épreuve ? Qui aura trahis tous ses amis, ses frères ?

*Claquement de porte* Il est là ... Un être maléfique sème la confusion. L'esprit du Saigneur Al Howin est là. GARE À VOUS !!! *Des armes virevoltent dans la salle* Hélas, il est déjà trop tard.


JUSQU'À LA MORT VOUS VOUS BATTREZ. JUSQU'À LA MORT VOUS VAINCREZ OU JUSQU'À LA MORT VOUS PÉRIREZ ...

***

Les règles :

C'est un mini tournois PvP. Les combats auront lieu sur une durée de 2 semaines et le moment de chaque combat ne sera pas imposé. Vous aurez une semaine pour faire la première ronde de combats. Ensuite, il y aura des disqualifications. Les combats auront lieux sur 4 maps différentes que j'ai choisi et qui seront distribuées au hasard. Il n'y a aucune règle concernant les équipements, le but est de s'amuser. Si quelqu'un a le goût de filmer les combats, il peut se manifester ici Razz

Voici les maps de jeu (n'oubliez pas q
ue les placements sur les maps sont aléatoires pour les défis) :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Map1_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Map2_t10
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Map3_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Map4_t10

La procédure est simple. Il faut que les 2 combattants soient connectés en même temps pour effectuer le combat. Ensuite, il faut que Darck-Phenix ou moi-même soit connecté pour arbitrer le combat et en faire le rapport ici. À mesure que la première ronde avancera, je vais updater les vainqueurs dans l'arbre de combat. Si vous voulez planifier les combat ici, il n'y a pas de problème et ça pourrait probablement faciliter les disponibilités Razz

Voici l'arbre de combat :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Poule_10


Distribution des points :

Chaque présence à un combat donne 100 pts.
Chaque victoire donne 200 pts. Donc le gagnant gagne 300 pts au total.


Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par Baruda le Ven 12 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:59

demain je suis dispo à partir de 20h heure française ce qui fait du 14h quebec
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

Je déclare forfait, désolé du retard. =(
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:14

t pas dispo demain apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

Je vais essayer de me connecter vers 2 heures, je promets rien par contre, si je suis pas la, attendez moi pas. J'arriverai 5-10 minutes plus tot.

Jvoulais faire le plus possible de mon travail cet aprem, mais je peux être la, mais mes coéquipiers sont sensés m'appeler pour qu'on le fasse à 3. Tk jvais voir si je peux me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:30

Double post, je me suis arrangé, je peux! Vers 2heures je me co, j'ai jusqu'à 3 heures!!

Je go dans douche now pis jme co dès j'ai fini, Dageurs, prends garde à toi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:30

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:51

Dageurs a gagné hier contre Swan.

Il faut organiser le dernier combat, celui entre Melou et Dageurs.

On a jusqu'à la fin de l'event, cad vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:27

Voici les pointages. À noté qu'aucun point n'a été donné pour le combat final puisque le combat ne s'est jamais déroulé, il y aura donc double disqualification puisqu'aucun des 2 joueur n'a manifesté le désir de faire le combat.

-Nihilus- : 100 pts
Dageurs : 600 pts
Swan-Labelle : 400 pts
Miiyaji : 100 pts
Phulkra : 100 pts (même s'il a quitté la guilde)
Melou : 600 pts
Page-Uste : 400 pts
Nounn : 100 pts


Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser