ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
+7
knight-mare
-Nihilus-
Blaz-Walk
Lifesaver
Ramaeus
Miiyaji
Baruda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

La douleur des uns fait le bonheur des autres


Peu d'entre vous avez traversé le jardin maléfique sans embûche. Par contre, les liens d'amitié qui vous unissent vous ont permis de tous vous rendre jusqu'à la salle d'entrainement du manoir. ATTENTION pauvres fous qui vous êtes aventuré jusqu'ici. Qui ressortira vivant de cette épreuve ? Qui aura trahis tous ses amis, ses frères ?

*Claquement de porte* Il est là ... Un être maléfique sème la confusion. L'esprit du Saigneur Al Howin est là. GARE À VOUS !!! *Des armes virevoltent dans la salle* Hélas, il est déjà trop tard.


JUSQU'À LA MORT VOUS VOUS BATTREZ. JUSQU'À LA MORT VOUS VAINCREZ OU JUSQU'À LA MORT VOUS PÉRIREZ ...

***

Les règles :

C'est un mini tournois PvP. Les combats auront lieu sur une durée de 2 semaines et le moment de chaque combat ne sera pas imposé. Vous aurez une semaine pour faire la première ronde de combats. Ensuite, il y aura des disqualifications. Les combats auront lieux sur 4 maps différentes que j'ai choisi et qui seront distribuées au hasard. Il n'y a aucune règle concernant les équipements, le but est de s'amuser. Si quelqu'un a le goût de filmer les combats, il peut se manifester ici Razz

Voici les maps de jeu (n'oubliez pas q
ue les placements sur les maps sont aléatoires pour les défis) :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Map1_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Map2_t10
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Map3_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Map4_t10

La procédure est simple. Il faut que les 2 combattants soient connectés en même temps pour effectuer le combat. Ensuite, il faut que Darck-Phenix ou moi-même soit connecté pour arbitrer le combat et en faire le rapport ici. À mesure que la première ronde avancera, je vais updater les vainqueurs dans l'arbre de combat. Si vous voulez planifier les combat ici, il n'y a pas de problème et ça pourrait probablement faciliter les disponibilités Razz

Voici l'arbre de combat :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Poule_10


Distribution des points :

Chaque présence à un combat donne 100 pts.
Chaque victoire donne 200 pts. Donc le gagnant gagne 300 pts au total.


Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par Baruda le Ven 12 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:44

Swan-Labelle a gagnée contre Miiyaji
Melou a gagné contre Phulkra

Demi-finale :

Melou a gagné contre Page-Uste
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:10

C'est Pas Juste ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:32

knight-mare a écrit:
C'est Pas Juste ! xd
Jvoulais le dire Méheu ! affraid Mais aussi, Melou, c'tun PgM ! :O (pas au sens de la guilde, pa'ce que eux y ont looser contre Ombre et Life ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:18

je suis dispo toute l'aprem, faut juste me dire l'heure ou tu es dirpo nihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:31

Bah, là il est 6h20 chez eux Antoine XD alors je pense que tu devra attendre ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:43

les combats sont bien avancés, puisqu'il y a une volonté des 2 côté, on va attendre que vos horaires coïncides, surtout que vous n'êtes pas sur le même fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:11

Bah moi je me co genre là fak t'es mieux d'être co Oo (lol y va lire le message genre 3h plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:44

J'ai battu nihi map trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:09

phen etait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:11

Nop il nous a dit ce qu'il fallait faire vu q'il été en croca.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:21

je vais donc attendre la confirmation de la part de nihilus pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:05

Oui c'est bon la victoire a Dageurs, même si ils ont fait en sorte d'être co tout les deux au moment ou j'étais en croca :p
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

se sera donc swan et dageurs pour le prochain combat. On voit une récurence des osas et des sram en quart de finale. Aurons-nous la même chose pour la finale ou 2 sram Razz (race over surabuzay btw !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:07

Roh =( Si nulu a perdu, c'est que moi je vais me faire owner pas a peu pres O.o
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

bha au moins t'as un bon lvl comparé à ma osa XD
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:03

Ouin bah j'ai pas été démoli lol^^ survivre à un sram qui annule le 1/4 de dommages (26% autrement dit) c'est pas facile^^ sans compter que j'ai pas gro de vita lol^^ mais gg dag (maudit sois tu d'avoir autant de résis feu Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:48

nos srams sont buzay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:07

Le combat entre swan et dageurs a été fait ou programmé ou discuté ? Il faudrait commencer à y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:13

Bas, je propose aujourd'hui si Math est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:40

Huhu, ce soir je suis peut-être pas dispo, jvais essayer de me connecter des que je peux pour vous le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:16

Life, je suis disponible toute la semaine, je voudrais savoir quand tu es dispo et organisé un temps où on pourrait organisé notre combat et que baru soit dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:34

J'irais pour vendredi soir, ou bah dont samedi matin, ou bah dont dimanche matin. Demain soir je peux pas, je reviens chez nous vers 6-7 heures :p

On est mieux d'essayer samedi ou dimanche selon moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:59

Oki pas de problème Math Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:27

dimanche ca va empecher la finale btw.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:47

Si le combat n'a pas lieu samedi PM au plus tard (au québec), swan sera disqualitfié puisque le combat n'a pas lieu à cause de son indisponibilité.

J'aimerais que le combat ait lieu, mais cette épreuve est supposée être terminée depuis bientôt 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser