ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
+7
knight-mare
-Nihilus-
Blaz-Walk
Lifesaver
Ramaeus
Miiyaji
Baruda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

La douleur des uns fait le bonheur des autres


Peu d'entre vous avez traversé le jardin maléfique sans embûche. Par contre, les liens d'amitié qui vous unissent vous ont permis de tous vous rendre jusqu'à la salle d'entrainement du manoir. ATTENTION pauvres fous qui vous êtes aventuré jusqu'ici. Qui ressortira vivant de cette épreuve ? Qui aura trahis tous ses amis, ses frères ?

*Claquement de porte* Il est là ... Un être maléfique sème la confusion. L'esprit du Saigneur Al Howin est là. GARE À VOUS !!! *Des armes virevoltent dans la salle* Hélas, il est déjà trop tard.


JUSQU'À LA MORT VOUS VOUS BATTREZ. JUSQU'À LA MORT VOUS VAINCREZ OU JUSQU'À LA MORT VOUS PÉRIREZ ...

***

Les règles :

C'est un mini tournois PvP. Les combats auront lieu sur une durée de 2 semaines et le moment de chaque combat ne sera pas imposé. Vous aurez une semaine pour faire la première ronde de combats. Ensuite, il y aura des disqualifications. Les combats auront lieux sur 4 maps différentes que j'ai choisi et qui seront distribuées au hasard. Il n'y a aucune règle concernant les équipements, le but est de s'amuser. Si quelqu'un a le goût de filmer les combats, il peut se manifester ici Razz

Voici les maps de jeu (n'oubliez pas q
ue les placements sur les maps sont aléatoires pour les défis) :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Map1_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Map2_t10
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Map3_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Map4_t10

La procédure est simple. Il faut que les 2 combattants soient connectés en même temps pour effectuer le combat. Ensuite, il faut que Darck-Phenix ou moi-même soit connecté pour arbitrer le combat et en faire le rapport ici. À mesure que la première ronde avancera, je vais updater les vainqueurs dans l'arbre de combat. Si vous voulez planifier les combat ici, il n'y a pas de problème et ça pourrait probablement faciliter les disponibilités Razz

Voici l'arbre de combat :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Poule_10


Distribution des points :

Chaque présence à un combat donne 100 pts.
Chaque victoire donne 200 pts. Donc le gagnant gagne 300 pts au total.


Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par Baruda le Ven 12 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:50

OMG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramaeus
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Ramaeus


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Classe : Cra
Élément : Air
Date d'inscription : 19/07/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:53

AHAHHAHAHAHAHA
Moi j'dit Nihilus win ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:48

Swan elle va perdre elle a l'air noob... ha merde c'est moi ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:35

Haha, la place promise a la victoire pour Dageurs, sauf si Phull se serait restuff d'ici là Smile

Baru, y manque pas quelque gens ? :O Comme genre Melou ... A moins qu'il ne soit encore victime de son internet depuis le debut du Crazyclue et que donc tu la virer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:58

J'ai eu aucune nouvelle que ce soit IG ou sur le forum de Melou et Riff. Puisqu'ils sont plutôt injoignables, j'ai choisi de les ''disqualifier'' d'office. Si Melou redonne signe de vie, je patenterai quelque chose pour lui à ce moment.


Dernière édition par Baruda le Mer 13 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:02

Oki doki Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:10

Ouin mettons que je redoute uniquement phul^^ possiblement dageurs (mais bon il va perdre contre phul^^) et limite twi qui peut être dérangeant....life essaie de gagner contre mii me battre pendant 45min contre une éni ça me tente pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

Heyyyy je vais massacré Life è_é
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:35

Et moi alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:38

bon tlm veut massacrer life Oo !!!

CONSPIRATION !!
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:33

il sera le premier à tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:34

GOGO ON TUE LIFE!!!§§§

Roh s'moi sa? O.o
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:40

Bon ok life moure ensuite on refait un combat chacun notre tour contre lui pour le retuer et ensuite on peut continuer le tournoi

Également ensuite ya un tournoi pas tournoi que j'organise : Venez taper sur life pour la modique somme de 1000k^^ plus ya de participant plus le prix est élevé^^ celui qui tue life le plus rapidement récupère le montant accumulé (par exemple 10 participants = 10 000^^) limite on peut dire 5000 voir 10 000 par participant^^ on t'aime life Oo

De retour au sujet : Hâte à ce petit tournoi^^ dommage que j'ai pas 2 lvl de plus pour avoir ma pano MUAH AH AH! la j'aurais gg pour sur...mais ya des risques^^
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:52

Baru melou à de nouveau internet. Je vais lui dire de faire un ptit tour sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:38

Dac, puisqu'aucun combat n'a été engagé, je vais refaire l'arbre avec le moins de modif possibles.
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:31

>< ah non ..... pas un sram ><
Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Eleandre


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Poutch
Classe : Sramette
Élément : Terre & agi
Date d'inscription : 21/08/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:32

Une victoire n'est jamais sûre, s'moi qui vous l'dis Smile. (Hein Life :3).
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:39

OWI *__* J'allais dire: OMBRE & LIFE 4ever§§§ Mais bon t'as changé de nom, traître è___é
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:32

Lifesaver a écrit:
OWI *__* J'allais dire: OMBRE & LIFE 4ever§§§ Mais bon t'as changé de nom, traître è___é

OMMMGGGGGGGGGGGGGGG FUCK YOU PAPATTE (Ombre) !!! J'TAVAIS DIT DE PAS CHANGER!!! QUE OMBRE-INFINITY ÇA ROUXXAIT SA MERE !!!


Jte parle plus ... pauv' noub ><
Jte connais plus ... pauv' noub ><
Jte jarte de ma vie ... pauv' noub ><

...
Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Eleandre


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Poutch
Classe : Sramette
Élément : Terre & agi
Date d'inscription : 21/08/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:18

Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:21

Puisque Melou n'est pas venu sur le sujet faire acte de présence, j'ai décidé de ne pas toucher à la grille puisqu'il reste peu de jours pour finir la première ronde.

Les combats qui ne sont pas effectués avant mardi prochain maximum seront disqualifiés. Je serai là ce week-end pour arbitrer les combats. Vous pouvez penser à Phen aussi qui m'aide sur ce coup là ;p Simon retourne dans le nord pour 4 semaines demain matin, alors pardonnez moi mon manque de présence dans les 2 dernières semaines ^^' (bah wais fallait ben j'en profite Oo)

Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:34

*tousse* en fin de semaine j'vous vole baru pour 13 capture croca ! mouhahahahh !
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:51

lol entre 13 captures ya le temps d'un petit combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:14

xd bha moi c'est partit pour que je win automatique ... lwi se co pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser