ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
+7
knight-mare
-Nihilus-
Blaz-Walk
Lifesaver
Ramaeus
Miiyaji
Baruda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

La douleur des uns fait le bonheur des autres


Peu d'entre vous avez traversé le jardin maléfique sans embûche. Par contre, les liens d'amitié qui vous unissent vous ont permis de tous vous rendre jusqu'à la salle d'entrainement du manoir. ATTENTION pauvres fous qui vous êtes aventuré jusqu'ici. Qui ressortira vivant de cette épreuve ? Qui aura trahis tous ses amis, ses frères ?

*Claquement de porte* Il est là ... Un être maléfique sème la confusion. L'esprit du Saigneur Al Howin est là. GARE À VOUS !!! *Des armes virevoltent dans la salle* Hélas, il est déjà trop tard.


JUSQU'À LA MORT VOUS VOUS BATTREZ. JUSQU'À LA MORT VOUS VAINCREZ OU JUSQU'À LA MORT VOUS PÉRIREZ ...

***

Les règles :

C'est un mini tournois PvP. Les combats auront lieu sur une durée de 2 semaines et le moment de chaque combat ne sera pas imposé. Vous aurez une semaine pour faire la première ronde de combats. Ensuite, il y aura des disqualifications. Les combats auront lieux sur 4 maps différentes que j'ai choisi et qui seront distribuées au hasard. Il n'y a aucune règle concernant les équipements, le but est de s'amuser. Si quelqu'un a le goût de filmer les combats, il peut se manifester ici Razz

Voici les maps de jeu (n'oubliez pas q
ue les placements sur les maps sont aléatoires pour les défis) :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Map1_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Map2_t10
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Map3_t10 [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Map4_t10

La procédure est simple. Il faut que les 2 combattants soient connectés en même temps pour effectuer le combat. Ensuite, il faut que Darck-Phenix ou moi-même soit connecté pour arbitrer le combat et en faire le rapport ici. À mesure que la première ronde avancera, je vais updater les vainqueurs dans l'arbre de combat. Si vous voulez planifier les combat ici, il n'y a pas de problème et ça pourrait probablement faciliter les disponibilités Razz

Voici l'arbre de combat :

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Poule_10


Distribution des points :

Chaque présence à un combat donne 100 pts.
Chaque victoire donne 200 pts. Donc le gagnant gagne 300 pts au total.


Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par Baruda le Ven 12 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48

Bin moi j'ai croisé nono une fois mais pas d'arbitres de co pour faire le combat...et encore il avait l'air déprimé lol ça lui tentait à peine de faire le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:00

en fin de semaine je vais etre beaucoup la, les combats vont avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:34

Ouais bah le plus simple c'est de vous mettre d'accord pour une date et venir nous informer içi.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:42

Puisqu'aucun combat n'a encore été fait, je suis revenue sur ma décision de ne pas changer l'arbre. J'ai décidé d'intégrer melou à la place de lwi, puisqu'il est plus présent IG. J'ai aussi suivit vos commentaires qui disait que les combats de la première ronde n'étaient pas assez équilibrés et vous aviez raison.

J'ai donc mis Melou et Phulkra ensemble puisqu'ils ont un level semblable. J'ai mis Dageurs et Nihi ensemble pour les mêmes raisons. Ainsi que Nounn et Page-Uste.

Je vous conseille vivement de trouver votre plage horaire ensemble pour faire le combat.
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

Damn plus de challenge dans le 1er combat mmmm....je vais devoir retrouver mes aptitudes de pvp qui doivent ressurgir du plus profond de mon être Oo mais ça devrait allez^^
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

Page-Uste a gagné contre Nounn sur la map #4.

Merci à Phen de s'être déplacé ;p
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:50

ouep XD surtout que ça duré 3min même pas Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:39

Ho le vilain ventard x)

/think Sale mulapvp va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:31

Jess! On fait ça ce soir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:09

Moi je dois attendre que dag up...et je pense pas qu'il va avoir le temps de up si on a jusqu'à mardi...quoi qui arrive s'il est pas là? jme fais disqualifier aussi par sa faute? Jvais le trucider même après le tournoi si jamais ça arrive Oo
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:05

J'en ai parlé à Dageurs, normalement il est au courant. Le dead line de mardi c'est pour vous bouger les fesses. Il faudra biensur que vous arriviez à vous entendre sur un moment.

La discalification va aux joueurs qui ne sont pas présents. Donc non, tu ne seras pas discalifié vu ton désir ardent de défoncer les gens ;p Ça fera une victoire automatique, mais ça c'est dommage pour le plaisir de combattre, on va donc essayer de vous réunir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:26

Jespere pour toi Life que je vais avoir trouver une carte prépayer de mastercard ~~ elle sont en voit de dispariton dans ma ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:34

Dsl pour ce soir j'ai deux DS demain, demain je pourrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:38

=( on avait pas d'arbitre hier! Phen, c'est le temps de se coucher dans les petites heures du matin, baru, annule tes cours! (Oupah)

Ce soir baru ou phen vous êtes la? :O Moi et jess on s'est donné rendez-vous à 4 heure pour notre combat. (22h pour phen sa)
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:52

je suis la ce soir Razz Mais pas a 4h par contre, faites le a 5h pi je vais etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:06

5h quebec ou france Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:39

Québec ^^ ce qui doit faire 23h en France
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:46

phenphen pourrait vivre au québec il nous comprend O_O
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

Ouais :] qui m'invite irl ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:28

Je t'invite à rester chez vous^^ je veux pas d'un iop dans ma maison Oo ça mange comme 4 et ça réfléchit comme un quart^^ mais on t'aime pareil^^
Rick invite le lol il va peut-être t'aider à trouver des filles vu ton manque de talent apparent pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

Mais non je ne mange pas autant What a Face enfin quoi que Very Happy
Ouais je vais aller chez Rick et en plus il pourra m'apprendre a faire du hockey \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

Tu viendras chez moi, Simon t'emmènera pecher sur un lac gelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkskalose
Peluche Magistrale
Peluche Magistrale
darkskalose


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Reach
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 08/03/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

Ouais il a un don pour la pêche en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:03

ouep x) vive le hockey x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres   [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser