Bonjour,
Tout d'abord, en faisant partie de -Crazy MidNight-, vous êtes soumis à certaines règles qui font que sans elles, la guilde ne pourrait pas subsister. En effet, depuis quelques temps, la guilde a été reprise en main et le recrutement a été massif. Ce qui induit des règles pour éviter des dérapages et les contrôler s'il y en avait.
Pour éviter ceci, merci avant tout de prendre en considération les quelques règles qui vont suivre :
Règles
- Chaque membre est prié d'avoir un vocabulaire approprié en guilde (insultes sont prohibées et le langage SMS est fortement déconseillé). De plus, chacun est prié de respecter et d'avoir un langage approprié envers les membres guildés et les non-guildés.
- Chacun est prié de donner 5% d'xp à la guilde, une dérogation pour les lvl 199 est cependant admise. Une dérogation peut également être accordée si le membre demande à un bras droit ou à la meneuse si il/elle peut être exempté de perception de son xp.
Percepteurs
- Les membres peuvent posséder jusqu'à deux percepteurs par personne physique (pas compte, personne IRL). Le seul maximum de percepteurs étant ce qu'elle est (10 percepteurs seulement), nous sommes obligés d'appliquer cette limite pour qu'un maximum de personnes puissent les utiliser.
Enclos
La guilde possède un enclos pour le moment, qui est à la disposition des membres demandant le droit d'y accéder et de l'aménager. Ceci pour éviter de surcharger l'enclos et de permettre à seuls ceux qui en auront une réelle utilité de l'utiliser.
AvA
Les règles concernant l'AvA sont simples. Le /a ne sert qu'à :
- Coordonner des attaques/défenses de prismes/territoires. Le reste est prohibé.
Lorsque le canal est utilisé contre les règles énoncées voici les sanctions :
- 1er : On s'excuse pour vous en /a
- 2ème : On vous coupe le droit de parler en /a
- 3ème : Kick de la guilde et de l'alliance
Pour les règles au complet, merci d'aller sur ce lien : http://www.symbiotes.fr/viewtopic.php?pid=1
RangsRangs normauxLes rangs seront fixés de la manière suivante :
- Larbin : Rang de base, qui vous offre le droit de gérer votre xp et de poser/récolter votre perco. Chaque joueur se voit être larbin, c'est le rang de base.
- Déserteur : Rang attribué en cas d'absence de 30 jours et plus (justifiée ou non
)
Rangs spéciaux (xp)
Pour obtenir ces rangs, vous devrez obtenir l'accord de la meneuse ou d'un bras droit pour être changé de rang.
- Apprenti : 100 000 xp
- Mentor : 300 000 xp
- Guide : 1 000 000 xp
- Gouverneur : 3 000 000 xp
- Protecteur : 10 000 000 xp
Ces rangs, c'est pour le swag, ils n'apportent pas de droits supplémentaires.
Rang super-spéciaux (confiance)
- Éclaireur : Membres de confiance, qui sont dans la guilde depuis longtemps. Ils se remarquent par leur gentillesse, leur aide et leur disponibilité en jeu. Ils ne demandent pas pour avoir ce rang et ce sont les gens qui secondent les bras droits et la meneuse dans les décisions importantes (règles et sanctions par exemple). Ce rang est décidé d'être attribué par la meneuse ou les bras droits en connaissant suffisamment la personne.
- Diplomate : Rang à place limitée (2-3). Ce rang offre la possibilité à la personne de s'exprimer au nom de la guilde lors de conflit ou de négociations avec l'alliance. Un français irréprochable et une connaissance parfaite des règles de l'alliance ET de la guildes sont obligatoires. De plus, nous (les bras droits et la meneuse) vous soutiendrons lors de vos épreuves de diplomatie.
- Élu : Rang à place très limitée (1-2). Ils sont soit des personnes qui s'impliquent depuis longtemps sur le plan administratif, soit ce sont des anciens bras droits.
Sanctions
En cas de non-respect des règles dictées ci-dessus, des sanctions peuvent être imposées :
Le rang de boulet est attribué d'office aux personnes ne respectant pas la charte, de plus voici les sanctions prises :
Premier avertissement : Un avertissement oral est prononcé avec un accord pris entre la victime et son bourreau pour réparer la faute.
Deuxième avertissement : Un ban temporaire d'une semaine est prononcé, afin de laisser la personne réfléchir à ses actes avant de revenir. De plus, une semaine nous semble suffisant pour : ou faire changer définitivement le coupable de guilde, ou lui faire changer ses actes irrespectueux.
Troisième avertissement : Ban définitif.
Bon jeu,
Skeenotihk.