| Inscriptions | |
|
+7Nounn Riff Dageurs -Nihilus- Miiyaji Lifesaver Baruda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 1:46 | |
| Je sais pas quand ça ce fait ni c'est quoi exactement mais bon...pourquoi pas ça m'économise des pierres de captures si on est dans les 3 premiers^^ hâte de voir en quoi ça consiste^^ Donc vous pouvez compter Seigneur -Nihilus- le sombre parmit les participants MUAH! AH! AH! AH! AH! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 10:28 | |
| En gros, ce sont des activités pendant tout le mois d'Octobre IG et sur le forum ;p | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 10:43 | |
| Si vous avez plusieurs personnage dans la guilde, svp, spécifiez avec quel personnage vous vous inscrivez pour les activités IG. | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Riff Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : HELL! Classe : Saignant Élément : Air/Eau Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 17 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nounn Tofu Enflammé
Nombre de messages : 62 Age : 30 Classe : Xel Élément : Sagesse? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Sep - 15:54 | |
| Nounn? ^^ (IG... Forum j'ai ben de la misere ) | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Sep - 21:00 | |
| J'aimerais que les participant m'envoient un mp avec un screen de leur personnage dans leur inventaire. Merci !!! | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Sep - 21:51 | |
| Sbin compliqué lol dans le fond baru veux savoir nos équipements et nos items Oo prenez garde stune vampire assoifé d'argent! euh...de sang! | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Sep - 22:31 | |
| ça va surment être ma osa x) mais y va falloir que fasse le stuff que j'devais lui faire xD | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Sep - 22:49 | |
| - -Nihilus- a écrit:
- Sbin compliqué lol dans le fond baru veux savoir nos équipements et nos items Oo prenez garde stune vampire assoifé d'argent! euh...de sang!
Nah, pas besoin de mettre les equipements dans le screen, juste le perso. Je le veut au complet pour le jeu de carte ^^' Juste pour pas que tu deviennes parano, vla la carte de life : | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Sep - 0:52 | |
| Toi quand le jeu va commencer sauf si je décide de les mettre avant | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Twilightxprincesse Abraknyde Putride
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : les iles orageux Classe : Arbre qui bouge Élément : eau frette Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Sep - 0:37 | |
| Twilightxprincesse pour vous servir... votre meuneurité*hihanhahanhanhanhan...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Phulkra Tofu Enflammé
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Là où le vent m'emportera... Classe : 1. Crâ 190
2. Iop 175
3. Éni 155
4. Énu 142
5. Panda 135
6. Sacri 55
7. 2e enu 112 Élément : 1. Terre
2. Feu
3. Feu
4. Eau
5. Feu
6. Terre Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 21 Sep - 1:32 | |
| Booooooooon bonbon, qui puis-je prendre?
Mon crâ sera super content de participer aux events de la guilde ! | |
|
| |
Melou Tofu Enflammé
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Saute dans les flaques d'eau! Classe : Sram Élément : Air / Terre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 26 Sep - 20:34 | |
| Je m'inscrit avec mon sram ! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 26 Sep - 21:17 | |
| Pour ceux qui sont inscrits et qui ne m'ont pas encore envoyé un screen de leur personnage dans l'inventaire (pas besoin de votre inventaire, c'est juste plus facile de découper sur un fond uniforme), vous avez jusqu'à mardi. Passé ce délais, vous aurez un personnage générique sur la carte.
Merci ^^
Je vous donne bientôt des updates sur les premières activités ! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 28 Sep - 23:11 | |
| Bon, en résumé, voici les perso inscrits en ce moment.
Swan-Labelle Miiyaji -Nihilus- Dageurs Riff Nounn Page-Uste Twilightxprincesse Phulkra Melou
Je ferme le sujet ce soir.
Le premier jeu commence jeudi sur le forum et ce week-end IG. Plus d'infos à venir d'ici demain ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|