| Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Inscriptions Mer 23 Sep - 21:14 | |
| Je suggère que les gens qui souhaites participé s'inscrivent ici.
Suggestion de forme d'inscription :
Nom du personnage dans la guilde : Baruda Nom du personnage twink : Kyru Classe du twink : Sadida
Paulo pourra donc faire une liste exhaustive plus facilement. | |
|
| |
je--bluff-pas Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : cacher :) Classe : ecaflip Élément : pas grand chose Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 23 Sep - 23:35 | |
| Nom du gros dans la guilde: je--bluff-pas Nom du petit du gros dans la guilde: jo-top classe du ptit : eca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 24 Sep - 3:50 | |
| Nom du personnage dans la guilde : oEnuWayo Nom du personnage twink : à Déterminer Classe du twink : Feca |
|
| |
Orpheus Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 24 Sep - 4:12 | |
| Nom du personnage dans la guilde : OrpheusPH Nom du personnage twink : Airpheus Classe du twink : Sacrieur | |
|
| |
Orpheus Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 24 Sep - 4:33 | |
| Dans 2 semaines jours pour jours, si nous manquons de partipant, nous ouvriront les inscriptions à nos guildes connexes. Je pense donc au Skis'o frenes, Espece détente, selenium, etc. Donc parler a vos amis qui sont dans la guilde et qui ne visitent pas souvent les forums parce idéalement, le tournoi commencera d'ici 1 mois et demi jour pour jour. | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 25 Sep - 18:19 | |
| Nom du personnage dans la guilde : Astrale Nom du personnage twink : Pacotille Classe du twink : Sacri | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 26 Sep - 19:14 | |
| Nom du personnage dans la guilde: Do-Page (bientot dedans ) Nom du personnage Twink: Page-Uste Classe du twink: Osa (6) | |
|
| |
Orpheus Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 1 Oct - 2:59 | |
| Voila une liste des participants : 1) Kyru (Baruda) --> Sadida 2) jo-top (je--bluff-pas) --> Ecaflip 3) Airpheus (BlackOrpheus) --> Sacrieur 4) Pacotille (-Astrale-) --> Sacrieur 5) Page-Uste (Knight-Mare) --> Osamoda Les inscriptions ralentissent alors si vous voulez, invité les membres de skis'o frenes, j'ai deja envoyer l'invitation à selenium et si vous avez des amis qui voudrait participés proposé leur ! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 1 Oct - 13:14 | |
| Avertis-moi la prochaine fois avant d'inviter, car je dois changer les permissions du forum ^^' Alors si ya des gens qui ont essayé depuis ... bah il ont jamais été capable de poster ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : cacher :) Classe : ecaflip Élément : pas grand chose Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 2 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 2 Oct - 22:09 | |
| dis à mimi de venir sinscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 3 Oct - 3:24 | |
| vien jaimais sur le fofo mimi tu sais bien | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 3 Oct - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 3 Oct - 6:11 | |
| ma mere a dit jai pas le droit | |
|
| |
Orpheus Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 11 Oct - 2:36 | |
| Les inscriptions ralentissent On pourra pas le faire avec que 5 participants. | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 11 Oct - 5:29 | |
| On va créer un event pour le serveur. Je vais lancer l'appel sur le forum officiel pour notre serveur. | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 12 Oct - 0:22 | |
| nice x) mais euh sinon ... attendez que le mien soit dans les lvl du crazyminator ... p-t que demain j'vais pouvoir rejouer .... ou mardi parce que mes 2 ordi ont laché --' | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 12 Oct - 1:04 | |
| non, mais on devra fixer une date officielle. Paulo devra penser à ça. | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 12 Oct - 15:09 | |
| oui ^^' mais j'ai environ 20 lvl à faire prendre au osa, me manque juste la coiffe et le baton Wa Wabbit +100 vita et la pano est fini pour lui et mes ordi ne seront pas réparer avant l'heure ou après le souper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|