| Nouveautés sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 16:01 | |
| Coucou ! J'ai ajouté des fonctionnalités sur le forum. À vous de tout trouver !! En gros : - Couleur dans les titres (abuzay pas trop des couleurs illisible sous peine de modération) - Plus de lettres dans les titres - Possibilité d'ajouter une description à votre post - Les citations multiples - Couleur sur votre nom en fonction de votre groupe principal (J'ai créé le groupe VIP pour nos copains qui ne sont pas dans la guilde. Merci a Timo qui a choisi la couleur du groupe ) - Plus de messages par page - Lors d'une réponse, vous aurez les 9 derniers messages C'était un autre long moment où je n'avais pas regardé les new features offert par le forum X) Bisous ! Baru | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 17:30 | |
| ouais parce que t bras droit | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nicky Trool Mousseux
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Trou Perdu Classe : Enutrof / Enirispsa / Pandawa Élément : Eau - Air / Feu - Eau - Po / Po - Force Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 17:41 | |
| Ah wii c'est nice les nouveautés jtrouve, surtout les couleurs | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 17:46 | |
| rhaa toi et ton foutu orange >< | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 18:11 | |
| Bon bah félicitations aux bras droits qui sont maintenant oranges suite a un caprice a astrou O_O toutes les couleurs de groupe me semble bien visible maintenant. | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Dim 1 Nov - 20:03 | |
| moi j'dis: on laisse le bleu au bras droit | |
|
| |
Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 531 Age : 35 Classe : Sram, Xelor, Crâ, Zobal et [not found error 404] Élément : terre-air, Sagesse-feu, sagesse-terre, sagesse-terre et
[not found error 404] Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 2 Nov - 2:17 | |
| rien que parce que y'a du orange, je regrette de plus être bras droit è_é' | |
|
| |
Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 2 Nov - 9:02 | |
| Et si on préfère le bleu au orange ? | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 2 Nov - 12:58 | |
| STOP O_O avant que je vire folle | |
|
| |
Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 2 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveautés sur le forum | |
|