ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement des droits sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Changement des droits sur le forum Empty
MessageSujet: Changement des droits sur le forum   Changement des droits sur le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:04

Bonjour à tous,

Afin de rendre le forum plus personnel, j'ai choisit de limité l'accès aux personnes qui ne sont pas inscrites ou qui ne sont pas dans la guilde.

1) Pour ce faire, tous les forums et sujets sont accessibles pour les membres de la guilde. Si vous êtes membre de la guilde et ne voyez que 4-5 sections, envoyez moi un MP et je vais vous ajouter à la liste.
2) Les modérateurs sont maintenant le droit de faire des post-it.
3) Les personnes qui souhaite faire une postulation doivent être inscrite sur le forum, dorénavant, la section recrutement est visible uniquement aux membres du forum.

J'ai effacé le forum concernant les sondages, il était peu utilisé. Tous les messages ont été transféré dans La cave obscure.

Merci à tous de votre compréhension et si vous éprouvez des problèmes, n'hésitez pas à me MP.


Baru

Edit : Comme vous pouvez le voir, j'ai reclasser les forum par catégorie pour mieux s'y retrouver ... je voulais le faire depuis longtemps, mais j'avais la flemme X)
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Changement des droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement des droits sur le forum   Changement des droits sur le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

Juste un rappel pour les membres de la guilde. Si vous n'avez pas accès au fofo en entier (donc à peu près juste aux postulations), dites-moi le, je ne vous ai simplement pas donné accès.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des droits sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: -Crazy Midnight--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser