Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 12 Déc - 21:02 | |
| Bon, j'ai trouvé un joli template pour le fofo La flemme de tout faire. Je vais réajuster le reste des icones et la banniere pour avoir plus de glow pour que ca fit mieux avec. (mac j'aille le temps, hihi) | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 12 Déc - 21:24 | |
| C'est ben hot! J'aime beaucoup moi =D | |
|
| |
Schesmouapa Tofu Enflammé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : -31/38 Classe : Eniripsa/pandawa Élément : Feu/Eau Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 12 Déc - 23:55 | |
| Mieux qu'avant | |
|
| |
Nicky Trool Mousseux
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Trou Perdu Classe : Enutrof / Enirispsa / Pandawa Élément : Eau - Air / Feu - Eau - Po / Po - Force Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 12 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 1:59 | |
| Si je peux dire une chose dans tous les cas si jamais les lampes chez nous fonctionnes plus le fofo est tellement lumineux que j'aurai juste à ouvrir la page pour éclairer chez moi^^ mais ça fait cool | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 3:42 | |
| Yess enfin je peu utiliser MA couleur ! Et le fond est vrm nice ^^
Va falloir modifier la couleur de 'Prévisualisation' et 'Envoyer'
Aussi créé un icône 'Citation multiple'
Rendre plus visible les texte du chat (genre connexion etc) !
[Rien dit]
Ya aussi la couleur (par défaut) de quand on écrit sa rush un peu gris sur blanc !
Et l'image de ''qui est là'' j'la trouve louche un peu vis a vis dofus lol
Les stats en dessous des pick perso c'est noir sur noir
Sinon continue ta belle job ( et vivement que j'ai photoshop xD)
J'ai tout dit je crois x) | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 14:08 | |
| Nah, mais comme je disais c un template que jai pogné. J'ai pas tout remplacé encore. Le background et les bouton sont pas de moi. Par contre je vais refaire tout les truc deja fait pour que ca fit mieux ak nous. Quand ma avoir le temps ^^' Pour les couleur de texte je vais essayé d'en arranger la majorité aujourd'hui. | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 14:53 | |
| Bon déjà j'ai mis l'écriture bleu, comme ça on voit quand on écrit, c'était le plus urgent X) J'ai aussi ajusté la couleur du profil pour qu'elle ne soit plus noire et qu'ainsi on voit le texte | |
|
| |
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 15:44 | |
| Faux, c'est la couleur de Astrou ^^' | |
|
| |
Invok-ateur Abraknyde Putride
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : Univers,Système solaire ,Planète Terre :) Classe : Osamodas Élément : Feu Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 20:42 | |
| Ça change , c'est plus joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 22:51 | |
| NOOOESS C'est un complot sa! Baru du coter d'astrou en plus! Grrr jvais me venger vous allez voir x) | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 22:54 | |
| Astrou a le monopole du orange depuis .... hummmm .... toujours X) Les noms des bras droits sont orange a cause de lui haha | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 13 Déc - 22:56 | |
| Faux! Pas le 15 novembre 2009! XD Je suis la depuis l'année passé x) j'avais juste un autre compte Lawl mais en tout cas je l'ai plus la =D | |
|
| |
Riff Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : HELL! Classe : Saignant Élément : Air/Eau Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Mar 15 Déc - 5:50 | |
| y aurions comme in probléme 'ec la coulêur d'citâtion, ar'gardez ça: - Citation :
- now you see it, now you don't
on voit pas trop ô.è | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Mar 15 Déc - 17:23 | |
| Dac, je regarde ca ce soir. | |
|
| |
oO-KaKaShI-Oo Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Grand line Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Mar 15 Déc - 17:26 | |
| Aie, perso ça m'éxplose les yeux lol.
Je trouvais l'ancien thème plus agréable pour la lécture. | |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
| Sujet: Re: Revamp du fofo Mer 16 Déc - 9:05 | |
| Tes yeux explose facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Revamp du fofo Mer 16 Déc - 12:43 | |
| Ouais moi je trouve justement que c'est mieux pour les yeux que tout le gris qu'il y avait =D
Votez pour moi pour le controle du orange =D | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 6 Fév - 16:48 | |
| Astrou, j'ai changer le Qui est là X)
Je suis en train de refaire la barre des menus, mais j'ai un petit problème pour la mettre comme j'aimerais qu'elle soit, sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 6 Fév - 17:33 | |
| Ouais, l'est plus beau le qui est la x)
Avant sa avait l'air de quelqu'un qui voulait fuir un meurtrier ou dequoi du genre XD | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 6 Fév - 20:42 | |
| j'ai changé la couleur de police des citations. | |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 6 Fév - 21:12 | |
| j'aimais bien la photo "qui est la" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revamp du fofo | |
| |
|
| |
| Revamp du fofo | |
|