| Revamp du fofo | |
|
+16Riff Invok-ateur -Nihilus- Schesmouapa Lifesaver je--bluff-pas Nicky Blinky the red ghost -Astrale- Talix Blancot darkskalose Adrya Molov knight-mare Baruda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 2:33 | |
| Bonjour, Je suis en train d'essayer quelque trucs pour modifier l'apparence du fofo, après deux ans, pourquoi ne pas changer Si vous avez des commentaires hésitez pas. Vous avez le droit de me dire que c'est laid ! Alors ne faites pas le saut ... c'est incomplet et j'aurai pas le temps de tout faire le même soir, alors on va étaler ça un peu Bisous Bawu | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 3:00 | |
| Bon, je vais préparer quelque theme en banniere et je vous ferez voteret je ferai le reste du fofo avec le meme theme. Je vais ajouter les bannieres ici question que ce soit facile a suivre à mesure que je vais en avoir terminé une. Je vais regarder pour en faire 2-3. Theme 1 : Un truc simple sur le theme de la nuit. | |
|
| |
Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 4:27 | |
| Je crois que je suis tombé amoureux de notre bannière. J'en suis tout émoustillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 8:31 | |
| Celle là est superbe Baru, je pense qu'elle irait vraiment bien sur notre fofo. |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
darkskalose Peluche Magistrale
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Reach Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 8:58 | |
| Exellente Bannière | |
|
| |
Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Talix Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Paradis des Nains Classe : Enutrof/Xélor/Osa/Panda Élément : canard WC/allumette/bac-à-sable/souplesse du chimpanzé Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 10:11 | |
| Whaaaa!!! T'es douée baru X_X bah pour l'instant je dis +1 pour cette bannière!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revamp du fofo Jeu 30 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 24 Mai - 19:17 | |
| baru ? j'ai vu le film : Anges et Démons au cinéma v'là 2 semaines à peu près, pis y'a une image qui m'a vraiment fait penser au fofo, c'est l'explosion de "l'antimatière"( ou kla touche de Dieu... ou le Bing bang ^^) durant le film .... c'est tellement bo .... | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 24 Mai - 19:44 | |
| tu serais capable de trouver une image sur le net qui te fait penser à ce que tu as vu ? Question que je puisse entrer dans ta tête X) | |
|
| |
Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 24 Mai - 20:03 | |
| Bawu n'est pas télépathe, quelle décéption. | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 24 Mai - 22:50 | |
| ..... faudrait que j'aille faire une photo dans le cinéma durant le film *pense : pas une bonne idée XD*, car j'l'ai pas trouvé pour le moment sur google XD | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 16:50 | |
| J'ai fait la version avec la jolie signature à Blinky. Si vous aimez pas, dites-le ! | |
|
| |
Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 531 Age : 35 Classe : Sram, Xelor, Crâ, Zobal et [not found error 404] Élément : terre-air, Sagesse-feu, sagesse-terre, sagesse-terre et
[not found error 404] Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 16:59 | |
| O_O'' - Spoiler:
Je suis honoré
| |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 18:21 | |
| J'aime bien | |
|
| |
darkskalose Peluche Magistrale
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Reach Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 18:25 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: Revamp du fofo Sam 5 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nicky Trool Mousseux
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Trou Perdu Classe : Enutrof / Enirispsa / Pandawa Élément : Eau - Air / Feu - Eau - Po / Po - Force Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Revamp du fofo Dim 6 Sep - 2:52 | |
| | |
|
| |
Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Lun 7 Sep - 16:51 | |
| J ' adore =) Merci blinky. | |
|
| |
Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 531 Age : 35 Classe : Sram, Xelor, Crâ, Zobal et [not found error 404] Élément : terre-air, Sagesse-feu, sagesse-terre, sagesse-terre et
[not found error 404] Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Revamp du fofo Lun 7 Sep - 17:03 | |
| Quoi merci? Elle a même pas négocié avec moi les droits d'auteurs. Cruelle invention que tu es @! | |
|
| |
je--bluff-pas Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : cacher :) Classe : ecaflip Élément : pas grand chose Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Revamp du fofo Lun 7 Sep - 19:26 | |
| omg trop drole faut mettre sa la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revamp du fofo | |
| |
|
| |
| Revamp du fofo | |
|