ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge

Aller en bas 
+3
Adrya
Timoboss
-Nihilus-
7 participants
AuteurMessage
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:06

Bon bon bon...j'ai trouvé plusieurs infos sur les Givrefoux, mais il en manque certaines (surtout sur les sorts) mais je vous met ce que je sais^^ Au bon plaisir de venir tabasser du Givrefoux avec vous^^

Yokai Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Yokai_10


Pv: 5700 à 6500, PA: 12, PM: 4
Résistance: Neutre 12 à 16%, Terre 10 à 14%, Feu -40 à -36%, Eau 61 à 65%, Air 13 à 17%
Sort 1: Sort d'attaque en ligne (AoE et portée inconnuem mais modifiable). Les dommages varient en fonctions des PV (moins il en a plus il frappe fort).
Sort 2: Sort d'attaque similaire à Dissolution (comme le crapeur finalement).
*Note*: Constamment sous l'État Pesanteur (non-affecté par les sorts de déplacements des Panda)

Yomi Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Yomi_s10


Pv: 5800 à 6600, PA: 12, PM: 6
Résistance: Neutre 14 à 20%, Terre 5 à 9%, Feu 55 à 59%, Eau -35 à -31%, Air 18 à 22%
Sort 1: Sort de soin. Soigne un allié d'environ 1000. Les soins sont fait au corps à corps et il lance le sort à chaque tour sur plusieurs cibles si possible.
Sort 2: Attaque au corps à corps. Frappe d'environ 200 à 400 et retire 10pm (inesquivable).
Sort 3: Active l'effet 100% de dommages permanent et l'effet Fulguration sur tous les personnages en lignes lorsque frappé avec une arme de corps à corps. Cet effet fonctionne avec le Tengu Givrefoux (explication au Tengu Givrefoux).
*Note*: Constamment sous l'État Pesanteur (non-affecté par les sorts de déplacements des Panda)


Soryo Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Soryo_10


Pv: 5200 à 6000, PA: 12, PM: 4
Résistance: Neutre 10 à 14%, Terre -40 à -36%, Feu 15 à 19%, Eau 20 à 24%, Air 52 à 56%
Sort 1: Frappe de 200 à 400 et retire environ 4 pa (portée inconnue).
Sort 2: Inconnu
Sort 3: Inconnu

Maho Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Maho_s10


Pv: 5500 à 5900, PA: 12, PM: 3
Résistance: Neutre 12 à 16%, Terre 60 à 64%, Feu 5 à 9%, Eau 15 à 19%, Air -44 à -40%
Sort 1: Sort d'attaque au corps à corps (zone d'effet comme celle d'un bâton). Cause environ 700 de dommages et soigne le Maho de la moitié des dommages causés. Dommages terre.
Sort 2: Sort de soutient. Donne des bonus de tacle et d'esquive (bonus inconnu) à lui et à ses alliés adjacents (durée inconnue)

Kami Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Kami_s10


Pv: 5700 à 6500, PA: 12, PM: 6
Résistance: Neutre 60 à 64%, Terre -50 à -46%, Feu 22 à 26%, Eau 15 à 19%, Air 23 à 27%
Sort 1: Sort de soutient. Semblable à roulette, mais moins d'effets disponibles. 25% de chance de donner 500 intel,chance, agi ou force pour 1 tour (700 sur cc).
Sort 2: ***IMPORTANT*** Sort d'attaque SPÉCIAL. Ce sort frappe dans tous les éléments sauf neutre, un peu comme Rekop. Le sort frappe en DIAGONAL avec une portée inconnue (fort probablement infinie). Les dommages sont faibles, mais deviennent drastique avec des bonus aux dommages.

Tengu Givrefoux:


FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Tengu_10


Pv: 16 000 à 18 500, PA: 15, PM: 6
Résistance: 29 à 33%, Terre 9 à 13%, Feu 15 à 19%, Eau 24 à 28%, Air 17 à 21%
Sort 1: Sort d'invocation. Invoque un Givrefoux au hasard. Relançable à tous les tours. Maximum de 2 invocations.
Sort 2: Sort d'attaque au corps à corps causant l'effet 100% de dommages permanents. Peut lancer le sort 2 fois par tour, une fois par cible. Dommages terre.
Sort 3: Sort d'attirance. Portée inconnue
Sort 4: Sort de mort instantanée (OS). Si le Yomi Givrefoux lance le sort Fulguration, le Tengu Givrefoux va, à son prochain tour, tuer deux personne (portée infinie sans ligne de vue).
Sort 5: Inconnu
Sort 6: Inconnu
Sort 7: Inconnu
*Note*: Constamment sous l'État Pesanteur (non-affecté par les sorts de déplacements des Panda)

***Technique pour le Tengu Givrefoux***


Bon.Le Tengu, le Yokai et le Yomi ont l'état LOURD de base, on ne peut pas les porter ni jeter, par contre on peut les placer avec tous les autres attaques de placement. Rien ne OS les joueurs, à l'exception du sort Fulguration expliqué précédemment qui s'active uniquement lorsque qu'on n'active qu'un seul des 2 états du Tengu: c'est a dire soit frapper le Yomi avec un corps a corps dans la ligne du Tengu, soit déplacer le Yokai dans la diagonale du Tengu (j'insiste sur le déplacer, s'il est déjà dans la diagonale avant, l'état ne s'active pas). Pour rendre le Tengu Givrefoux vulnérable, il faut placé le Yomi en ligne avec lui ET LE FRAPPER AVEC UN CAC (la distance n'a aucune importance) et le Yokai en diagonale (la distance aucune importance aussi). Une fois qu'ils sont positionnés, même si le Tengu est sous l'effet de Fulguration, il va lancer un sort qui le rend vulnérable. C'est le temps de le frapper.

***IMPORTANT***: À noter, vous devez activer les 2 états du Tengu dans le même tour, et le Tengu lui même active son état vulnérable au début de son tour suivant. Ainsi, tous les persos pourront frapper sans exception.


Voici une image du donjon ainsi qu'une image montrant comment placer le Yomi et le Yokai pour ceux qui sont visuel^^:

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Snowfo10

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Tengu10


J'espère que ça pourra aider ceux qui se rendront là-bas avant moi^^ j'ai les infos des résistances et des PV pour les mobs de la Forêt pétrifiés si jamais vous les voulez, mais j'ai absolument rien sur leurs sorts^^ juste me faire signe si vous voulez quand même un début d'infos pour eux^^









Dernière édition par -Nihilus- le Mer 8 Déc - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:46

Ayant passé le tengu je te mets mes modifs en rouge


-Nihilus- a écrit:
Yokai Givrefoux:


Sort 1: Sort d'attaque en ligne portée modifiable
Sort 2: Sort d'attaque similaire à Dissolution (comme le crapeur finalement).
il fait les 2 sorts à chaque tour

Yomi Givrefoux:


Pv: 5800 à 6600, PA: 12, PM: 6
Sort 1: Sort de soin. Soigne un allié d'environ 1000 (au corps à corps, à tous les tours, voir plusieurs fois par tour s'il peut en soigner plusieurs)
Sort 2: Attaque au corps à corps. Frappe d'environ 200 à 400 et retire 10pm inesquivables.
Sort 3: Active l'effet pesanteur et l'effet Fulguration (pas sur du nom). Cet effet fonctionne avec le Tengu Givrefoux (explication au Tengu Givrefoux). il n'active pas pesanteur par contre il active l'état 100% PV insoignable pendant un tour sur tous les personnage en LIGNE avec lui lorsqu'on le frappe avec un corps à corps (même baguette)

Soryo Givrefoux:


Sort 1: Frappe 200 a 400 en retirant en général autour de 4 PA
Sort 2: Inconnu
Sort 3: Inconnu

Maho Givrefoux:


Pv: 5500 à 5900, PA: 12, PM: 3 (a noter qu'il a peu d'esquive pm, c'est easy de le mettre à 0)
Sort 1: Sort d'attaque au corps à corps (zone d'effet comme celle d'un bâton). Cause environ 700 de dommages et soigne le Maho de la moitié des dommages causés. (dommages terre, faut faire gaffe aux boosts des kamis)
Sort 2: Sort de soutient. Donne des bonus de tacle et d'esquive (bonus inconnu) à lui et à ses alliés adjacents (durée inconnue)

Kami Givrefoux:


Pv: 5700 à 6500, PA: 12, PM: 6
Résistance: Neutre 60 à 64%, Terre -50 à -46%, Feu 22 à 26%, Eau 15 à 19%, Air 23 à 27%
Sort 1: Sort de soutient. Semblable à roulette, affecte tout le monde. 25% de chance de donner 500 intel,chance, agi ou force pour 1 tour (700 sur cc).
Sort 2: ***IMPORTANT*** Sort d'attaque SPÉCIAL. Ce sort frappe dans tous les éléments sauf neutre, un peu comme Rekop. Le sort frappe en DIAGONAL avec une portée inconnue (fort probablement infinie). Les dommages sont faibles, mais deviennent drastique avec des bonus aux dommages.
Sort 3: N'A PAS DE SORT AU CAC : si vous le mettez bloqué et qu'il ne peut pas bouger il ne vous tape pas

Tengu Givrefoux:


Sort 1: Sort d'invocation. Invoque un Givrefoux au hasard. Relançable à tous les tours. Maximum de 2 invocations.
Sort 2: Sort d'attaque au corps à corps. Elément terre, met directement l'etat 100% degats insoignables quand il frappe quelqu'un. Il frappe 2 personnes par tour.
Sort 3: Sort d'attirance. Portée inconnue
Sort 4: Sort de mort instantanée (OS). Si le Yomi Givrefoux lance le sort Fulguration, le Tengu Givrefoux va, à son prochain tour, tuer DEUX personne (portée infinie sans ligne de vue).


***Technique pour le Tengu Givrefoux***


Bon. Le sort que le Tengu Givrefoux lance au début du combat donne l'État LOURD au Yokai et au Yomi ces 3 monstres ont l'état LOURD de base, on ne peut oas les porter ni jeter, par contre on peut les placer avec toutes les autres attaques de placement. Rien ne OS les joueurs, à l'exception du sort Fulguration expliqué précédemment qui s'active uniquement lorsque qu'on n'active qu'un seul des 2 etats du tengu: c'est a dire soit frapper le yomi avec un corps a corps dans la ligne du tengu, soit déplacer le yokai dans la diagonale du tengu(j'insiste sur le déplacer, s'il est deja dans la diagonale avant l'etat ne s'active pas). Pour rendre le Tengu Givrefoux vulnérable, il faut placé le Yomi en ligne avec lui ET LE FRAPPER AVEC UN CAC (la distance n'a aucune importance) et le Yokai en diagonale (la distance aucune importance aussi). Une fois qu'ils sont positionnés, même si le Tengu est sous l'effet de Fulguration, il va lancer un sort qui le rend vulnérable. C'est le temps de le frapper.

Pour préciser, vous devez activer les 2 etats du tengu dans le même tour, et le tengu lui même active son etat vulnerable au début de son tour d'apres, c'est à dire que tous les persos pourront frapper sans exception.

Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:26

Une chance que j'ai un petit quelqu'un qui a fait les donjons^^ ça apporte certaines précisions qui étaient pas mentionnées^^ j'apporterai pas les modif directement vu que tu as post mon message au complet avec les modifications^^ comme ça suffit de se référer aux modif en rouges^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:23

heu si en fait il faudrait que tu édit ton post car moi j'ai supprimé plein de trucs la ou j'avais des modifications à apporter donc ce que j'ai rajouté est très incomplet, et puis j'ai pas mis les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:43

Voilà j'ai mis les modif^^ si jamais tu veux les mobs de la forêt fait moi signe^^ à moins que tu sois déjà rendu à tabasser le Glourson, dans quel cas tu pourras apporter des informations supplémentaires quand je ferai les posts pour la forêt, le secteur du Kolosso et du Glourson dont les noms m'échappent^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:56

Pas encore, je compte tenter korriandre ce week-end ! Même si y'a vraiment, vraiment peu de chance qu'on le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:07

Timo c'est notre éclaireur alien
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:34

Moua g peu taidé si t genti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:22

tro BL dsl LAUL
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:15

Ouais life même si t'es 191 tu reste un 150 dans nos coeurs^^ en gros tu sert pas rendu a frigost^^ et sans blague le Korriandre est une machine à tuer life ta même pas envie de l'essayer...et moi comme un mongole je veux sa pano pour mon cra...
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:36

J't'ai encore manqué grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:52

Bah je proposais pas mon aide pour vrai O.o C'était par politesse, les korriandres c'est trop faible pour moi. Je ne me bats que contre les pious multicolores et les blops orangés de toute façon. (Qui se retrouvent tous deux dans le donjon des serpentins au cas où on me le demanderait)

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge 236921
Revenir en haut Aller en bas
darkskalose
Peluche Magistrale
Peluche Magistrale
darkskalose


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Reach
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 08/03/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:35

LIFE AID MOA PR L2 DJ BOUF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:47

Life il préfère se battre avec Fouduglan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:59

Owi l'ecureuil de la morkitue *___*

Faisait longtemps, faudrait peut-être le retrouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:39

Il doit nous attendre dans un rue sombre d'astrub What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:42

Ouais, attention les gars Razz

Par chance, je ne suis pas la cible de cet exhibitioniste O_O
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:43

lol!

Tu peux venir avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:45

Moi j'l'ai croisé, mais j'étais pas seul. Ma drago s'en souvient encore :s
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

Ouin bah les pious sont sous la solde du grand Pioulbrineur le Mercenaire faut se surveiller quand on le croise...on est mieux de courir et vite...et surtout de pas toucher à sa copine Pioulette la coquine, pcq ça va allez mal....Fonduglan est un de ses bons acolytes et la bande au complet faut même pas les essayez...sinon gare à vous même 16 lvl 201 en viendra pas à bout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:11

si tu veux commencer à créer un post pour les monstres de la foret des pins perdus je peux t'aider maintenant qu'on a tenté (et fail x2) le korriandre x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:57

Lol^^ je vais attendre avant de le faire vu que personne dans la guilde a accès au Tengu déjà là^^ quand on aura fait l'obsi je ferai le post pour la Forêt Pétrifiée (et non pas celle des Pins perdus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:31

désolé lapsus xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge   FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIGOST : Ben le Ripate & Info sur les mobs du Le Berceau d'Alma
» FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides
» Nouveaux items Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: Les fous de la nuit ! :: Les Mémoires du Vieux Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser