ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Empty
MessageSujet: FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides   FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:09

Bon en voilà un autre^^ Juste faire mention que dans les larmes on retrouve uniquement les Atomystique, Sulfataré et Crapeur, les autres mob étant uniquement dans le donjon de l'obsi. Pour l'obsi et les mobs du dj il risque de manquer d'information étant donné que je l'ai jamais fait^^ je vais mettre ce que je peux :

Atomystique:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Atomys10

Pv: 4400 à 5200, PA: 12, PM: 6
Résistance : Neutre 12 à 16%, Terre 20 à 24%, Feu 35 à 39%, Eau 19 à 23%, Air -30 à -26%
Sort 1: Sort d'attaque. Le sort est au corps à corps, portée non modifiable, cause 300 à 600 de dommages et l'état affaiblie pour 1 tour. Dommages air.
Sort 2: Sort qui rescussite un allié avec 10% de ses pv.
Sort 3: Sort qui, si lancé sur un allié rescussité (impossible a lancer si la cible n'est pas rescussité avant), lui confère un bonus de +200 dommages (400 sur cc). Impossible à désenvouter. Lorsque l'invok meurt, que ce soit elle qui soit tué ou l'atomystique l'ayant rescussité, l'invok explose et cause 600 à 800 de dommages feu à tous les gens à moins de 2 cases de l'invok rescussité.

Sulfataré:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Solfat10

Pv: 4200 à 4600, PA: 12, PM: 5
Résistance : Neutre 10 à 14%, Terre 15 à 19%, Feu -24 à -20%, Eau 20 à 24%, Air 29 à 33%
Sort 1: Sort d'attaque en ligne à environ 8 de portée (pas sur) causant environ 200 à 300 dommages et vole 1 à 2 pm.
Sort 2: Sort d'attaque qui vole de la vie. Portée de 3 (non-modifiable) et affecte 2 cases autour de la cible. Cause environ 200 à 300 dommages (incertain), élément inconnu
Souffre-douleur: L'effet dur 1 tour, le sort est lancé sur lui. Si le Sulfataré ce fait frapper et que l'effet est actif, il soigne tous ses alliés qui sont à moins de 2 cases de lui d'environ 200 à 300.

Crapeur:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Steam_10

Pv: 4700 à 5500, PA: 12, PM: 3
Résistance : Neutre 16 à 20%, Terre 28 à 32%, Feu 19 à 23%, Eau -28 à -24%, Air 14 à 18%
Crapoute: Sort d'attaque. Le sort frappe tous les joueurs adjacents au Crapeur. Celui-ci récupère la moitié des dommages qu'il cause et retire 2 PA (esquivable). Frappe de 400 à 1000.
Crapture: Sort d'attirance. Il attire de 6 cases. Peut attirer un allié comme un ennemis. Si c'est un allié, il soigne son allié d'environ 300, lui donne 2PM pour 3 tours et +100 dommages pour 5 tours. Si c'est un joueurs, ça cause un poison eau qui est activé après 4 tours au début du tours du Crapeur. Le poison cause environ 200-250 de dommages sur la personne ciblée ET tous les joueurs à moins de 3 cases de la personne empoisonnée.

Fumrirolle:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Fumaro10


Pv: 4400 à 5200, PA: 12, PM: 5
Résistance : Neutre 15 à 19%, Terre 37 à 41%, Feu 25 à 29%, Eau -41 à -37%, Air 23 à 27%
Sort 1: Sort d'attaque. Courte portée (je sais pas exactement) causant 300 à 400 de dommages.
Sort 2: Sort d'attaque. Beaucoup de portée, mais uniquement en ligne, causant 200 à 300 de dommages et vole 2 de portée pour 10 tours.
Peut utiliser le sort Poisse des srams sur un joueurs. Même effet.

Mofette:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Mofett10


Pv: 4600 à 5400, PA: 12, PM: 6
Résistance : Neutre -29 à -25%, Terre 17 à 21%, Feu 10 à 14%, Eau 9 à 13%, Air 31 à 35%
Sort 1: Sort causant un effet semblable à Chance d'écaflip, mais il le lance sur un joueur (portée moyenne).
Sort 2: Sort d'attaque au corps à corps causant de 400 à 600 de dommages et 100% de dommages permanent pour un tour.
Sort 3: Inconnu encore

Obsidiantre:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Obside10


Pv: 13 000 à 15 000, PA: 16, PM: 6
Résistance : Neutre 21 à 25%, Terre 19 à 23%, Feu 23 à 27%, Eau 17 à 21%, Air 22 à 26%
Sort 1: Sort d'invok lançable quand il est vulnérable. Rescussite un allié avec 10% de ses PV et relançable à tous les tours tant qu'il est vulnérable.
Sort 2: Sort d'attaque lançable uniquement lorsqu'il est vulnérable. En ligne (portée inconnu) causant 600 à 1000 de dommages et pousse d'une case.
Sort 3: Sort à effet de coopération uniquement lançable lorsque vulnérable. Portée moyenne et cause aussi des dommages (possiblement 200 à 300). Peut lancer le sort 2 fois par tour.
Sort 4: Sort d'invok lui permettant d'invoquer son invok précise (je connais pas le nom, mais description de l'invok après). Relançable au 4 tours. Je ne sais pas combien il peut avoir d'invok à la fois.
Sort 5: Sort d'attirance possiblement semblable au Crapeur, mais sans poison. Portée inconnue.

Pougnette:


FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Maglob10


Stats inutile, le mob renvoie TOUS les dommages qui lui sont causé et même plus à tous les joueurs se trouvant à 5 cases ou moins de l'invok. PM: -1 (va voir pk il a pas 0 mais -1^^)
Un seul sort d'attaque qu'elle lance à partir du 5ème tours qu'elle est invok (selon timo^^) Et elle se suicide en attaquant. Tous les joueurs qui se trouvent à plus de 4 cases (oui oui à plus que 4 cases donc faut la coller) reçoivent des dommages feu massif (fait des dommages égale à ses PV). Si elle meurt l'Obsidiantre en invok une autre immédiatement après vu le temps de relance.

***Technique pour l'Obsidiantre***:

Bon. L'Obsidiantre est chiant. Si un perso ou un mob est poussé et reçoit des dommages de poussé, la personne ayant reçu les dommages de poussé tue TOUS les joueurs adjacent à la personne ayant reçu les dommages. Pour rendre l'Obsi vulnérable, il faut pousser un joueur sur lui pour causer des dommages de poussé (ça ne tuera pas le joueur). Si vous poussez un mob sur l'Obsi, il va tout simplement gagner +100 de dommages impossible à désenvouter. Donc il faut rester collé sur son invok tout en gardant l'Obsi assez proche pour pousser qqn sur lui et le rendre vulnérable.
Voila à quoi ressemble la map de l'Obsidiantre :

FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides 830px-12

J'espère que ça va aider aussi^^ quand j'aurai fait l'Obsi je metterai à jour les meilleurs positionnement et les mobs et je ferai un post sur les mobs Givrefoux quand j'aurai des infos sur eux^^






Dernière édition par -Nihilus- le Lun 6 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
-Nihilus-


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Dans une pouponnière (je mange)
Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote.
Élément : FWOOOOMMMM!!!!
Date d'inscription : 21/05/2009

FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides   FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:53

J'ai apporté les mêmes modifications pour se post^^ j'ai quelques info sur les givrefoux d'ici demain ou dans 2 jours je devrais être en mesure de faire un post sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides   FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:31

Petite correction : la pougnette pete au bout de 4 tours : l'obsi l'invoque en tour 1, elle pete au début du tour 5 (vu que l'obsi a l'ini) donc si vous ne l'avez pas encore tuée à ce moment il faut absolument que vous soyez a MOINS de 5 cases d'elle à la fin du tour 4. Et oui, elle se suicide quand elle explose. Par contre l'obsi est assez sympa, il met très souvent la pougnette à l'endroit ou il y a le plus de monde, donc c'est pas difficile de se placer bien autour, faut juste faire gaffe au crapeur qui attire et l'obsi qui attire aussi quand il ne peut pas taper.

Les ordres invoc/pete font en général (sauf si EC de l'obsi) : 1/5, 6/10, 11/15, 16/20 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Empty
MessageSujet: Re: FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides   FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIGOST : L'Obsidiantre & Info sur les mobs des Larmes d'Ouronigrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIGOST : Ben le Ripate & Info sur les mobs du Le Berceau d'Alma
» FRIGOST : Le Tengu Givrefoux & Info sur les mobs de La Crevasse Perge
» Nouveaux items Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: Les fous de la nuit ! :: Les Mémoires du Vieux Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser