ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction

Aller en bas 
+7
Melou
Dageurs
knight-mare
Miiyaji
Lifesaver
Nounn
Baruda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:50

Rappel du premier message :

Le Sens de la Déduction

Je me présente à vous, en ce sombre jour, je suis le Père-Fouraw. Croyez-le ou non, j’en suis à mon 250e cycle en ces terres. Depuis tout ce temps, j’ai acquis une sagesse qui va au-delà de ce que j’ai pu connaître de mon vivant.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Papy_t10

Au fin fond d’Amakna, dans des lieux encore inexplorés par les aventuriers, s’élève un manoir hanté, celui du Saigneur Al Howin. Peu de gens connaissent son existence. La plupart ne connaissent que la fête qui à lieu à tous les 31 octolliard de chaque année. Pourtant, derrière cette fête se cache un terrible secret qui a eu lieu, il y a maintenant plus de 200 ans.

Pour libérer les êtres emprisonnés dans le manoir, de courageux Amakniens devront affronter des épreuves et des défis pour délivrer ces pauvres âmes du tortueux Al Howin et ainsi accéder aux trésors.

C’est ici, que vous tous, valeureux membres de la guilde -Crazy MidNight-, vous qui n’avez pas fuis devant l’inconnu, intervenez. Ce sera un long périple, vous mettrez un mois pour tenter de traverser les épreuves, les unes après les autres, pour vous démarquer et vaincre le Saigneur. Je suis malheureusement contraint à ne pas dévoiler de faits compromettants sur mon maître. Par contre, rien ne m’interdit de vous les faire deviner …

Il y a un traitre dans la guilde ! Un meurtrier se cache parmi vous !! Darck-Phenix a été assassiné !!! Pour prouver votre sens de la déduction, je vous invite dans mon premier défi qui se passera ici même sur le forum. Vous aurez 2 semaines pour trouver le meurtrier, l’arme qui a servi à mettre fin à ses jours, ainsi que le lieux où nous retrouverons son cadavre.


***


Les règles :


Le principe est simple. Chaque membre inscrit à l’event à une carte de personnage à son effigie et pourrait être le meurtrier. Il y a autant de carte d’armes et de lieux que de personnage.

Voici les cartes en jeu :

Cartes de personnages :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Swan-l11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Miiyaj11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Dageur10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 -nihil10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Nounn_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Melou_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Page-u10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Phulkr10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Twilig10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Riff_t10

Cartes d'armes du crime :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Arc_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Baguet10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Baton_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Dagues10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Hache_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Martea10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Pelle_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Epee_t10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Dagues11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Epee2_10

Cartes des lieux du crime :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Sram_t11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Cra_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Iop_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Xelor_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Eni_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Osa_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Feca_t10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Sacri_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Panda_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Enu_ti10


Trois de ces cartes (1 personnage, 1 arme, 1 lieu) seront retirées du jeu et seront les indices qui mènent au coupable. Chacun d’entre vous recevra via MP sur le forum 3 cartes. Puisqu’il y a 3 cartes hors jeu, trois d’entre vous recevront la même carte qu’un autre joueur, afin que tous aient le même nombre de cartes.

À tous les jours, pour une durée de 2 semaines, vous pourrez me demander de voir la carte #1, la carte #2 ou la carte #3 de n’importe quel joueur dans ce sujet. (Ex: Mii veut voir la carte #2 de Life) Je vous envoierez la carte par MP. Les gagnants seront les 3 premiers à trouver la bonne combinaison de cartes. Vous avez autant de chances que vous le souhaitez pour répondre à l'énigme (m'envoyer un MP pour tenter une réponse). Par contre, afin d’éviter les abus, à toutes les 3 mauvaises réponses, une de vos cartes sera dévoilée à tous dans ce sujet.

Voici la distribution des points :

Premier à résoudre l’énigme : 1000 pts
Deuxième à résoudre l’énigme : 750 pts
Troisième à résoudre l’énigme : 500 pts


Pour ceux qui n’auront pas trouvé la solution en premiers ou avant la fin de l’épreuve, vous pourrez, à la fin des deux semaines, m’envoyer une dernière solution. Vous accumulerez 100 pts par bonne réponse pour un maximum de 300 pts.

Ex :

1) Vous êtes le 4e à trouver la bonne solution, vous accumulez 300 pts, pour avoir trouvé trois bonnes cartes.
2) Vous n’avez pas trouvé la solution, les deux semaines sont terminées. Vous avez découvert le bon coupable et le bon lieu, mais pas la bonne arme. Vous accumulez 200 pts.


Il n’y a pas de règles internes sur le trafique des cartes. Vous pouvez donc former des alliances si vous le souhaitez et échanger vos cartes comme bon vous semble. Je m’occuperai de la distribution des cartes via MP à chaque jour pour ne pas pénaliser ceux qui jouent à cause de ceux qui ne participent pas.

Notez que les cartes sont pigées au hasard, vous n’aurez donc pas nécessairement, 1 carte personnage, une carte arme du crime et une carte lieu. Je vais spoiler 1 carte indice par jour pour que le jeu ne dur pas éternellement Razz





Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Le jeu commence MAINTENANT !


Dernière édition par Baruda le Lun 4 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:00

#2 dagueur x)

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11

Deuxième de Nounn sil vous plait

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:31

En ce 9 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Twilig10

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Cartes précédentes :

6, 7 et 8 octolliard :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Cra_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Baguet10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Iop_ti11


Le jeu est maintenant commencé depuis plus d'une semaine. N'oubliez pas que vous pouvez me proposer une combinaison (meurtrier, arme et lieu) via MP. Je vous direz si vous avez 0/3, 1/3, 2/3 ou 3/3 bonnes réponses (sans toutefois dire quelles cartes sont bonnes). Vous avez 2 tentatives ''gratuite'', à la troisième mauvaise tentative, je dévoilerez une de vos cartes, puis vous disposerez de 2 autres essais gratuits, puis à la 6e tentative, une seconde carte sera dévoilée à tous.

N'hésitez pas à faire des propositions, certains d'entres vous ont commencé à m'en faire.

Il reste 1 semaine de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:27

#3 Swan
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:42

En ce 10 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Epee_t10

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Cartes précédentes :

7, 8 et 9 octolliard :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Baguet10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Iop_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Twilig10


Le jeu est maintenant commencé depuis plus d'une semaine. N'oubliez pas que vous pouvez me proposer une combinaison (meurtrier, arme et lieu) via MP. Je vous direz si vous avez 0/3, 1/3, 2/3 ou 3/3 bonnes réponses (sans toutefois dire quelles cartes sont bonnes). Vous avez 2 tentatives ''gratuite'', à la troisième mauvaise tentative, je dévoilerez une de vos cartes, puis vous disposerez de 2 autres essais gratuits, puis à la 6e tentative, une seconde carte sera dévoilée à tous.

N'hésitez pas à faire des propositions, certains d'entres vous ont commencé à m'en faire.

Il reste 1 semaine de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:14

Waoooow =)
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

je demande la 3 carte de twilight stp

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:00

#3 de mii

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:59

En ce 11 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Melou_10

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Cartes précédentes :

8, 9 et 10 octolliard :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Iop_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Twilig10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Epee_t10


Le jeu est maintenant commencé depuis plus d'une semaine. N'oubliez pas que vous pouvez me proposer une combinaison (meurtrier, arme et lieu) via MP. Je vous direz si vous avez 0/3, 1/3, 2/3 ou 3/3 bonnes réponses (sans toutefois dire quelles cartes sont bonnes). Vous avez 2 tentatives ''gratuite'', à la troisième mauvaise tentative, je dévoilerez une de vos cartes, puis vous disposerez de 2 autres essais gratuits, puis à la 6e tentative, une seconde carte sera dévoilée à tous.

N'hésitez pas à faire des propositions, certains d'entres vous ont commencé à m'en faire.

Il reste 1 semaine de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:26

Première de Knight-mare

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:10

#3 de nounn

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:59

Deuxième de Knight-mare

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:02

donne moi dont la #3 de nihi en même temps que celle #3 de noun XD

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:23

Oui dsl j'avais mon cours hier X) Je vais également dévoiler 2 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:30

En ce 13 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Sacri_10

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Cartes précédentes :

10, 11 et 12 octolliard :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Epee_t10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Melou_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Swan-l11


Le jeu est maintenant commencé depuis plus d'une semaine. N'oubliez pas que vous pouvez me proposer une combinaison (meurtrier, arme et lieu) via MP. Je vous direz si vous avez 0/3, 1/3, 2/3 ou 3/3 bonnes réponses (sans toutefois dire quelles cartes sont bonnes). Vous avez 2 tentatives ''gratuite'', à la troisième mauvaise tentative, je dévoilerez une de vos cartes, puis vous disposerez de 2 autres essais gratuits, puis à la 6e tentative, une seconde carte sera dévoilée à tous.

N'hésitez pas à faire des propositions, certains d'entres vous ont commencé à m'en faire.

IL RESTE 2 JOURS DE JEU. JE VOUS CONSEIL VIVEMENT DE COMMENCER À FAIRE DES TENTATIVES SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:22

#3 de dag
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:31

En ce 14 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Page-u10

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Cartes précédentes :

11, 12 et 13 octolliard :

[/url] [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Melou_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Swan-l11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Sacri_10




IL RESTE 1 JOURNÉE DE JEU. JE VOUS CONSEIL VIVEMENT DE COMMENCER À FAIRE DES TENTATIVES SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE FAIT. JE N'ACCEPTERAI PLUS DE RÉPONSE (BONNES OU MAUVAISES) APRÈS MINUIT AUJOURD'HUI (EUROPE) ET 18H DEMAIN (QUÉBEC).
Revenir en haut Aller en bas
Nounn
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Nounn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Classe : Xel
Élément : Sagesse?
Date d'inscription : 30/10/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:16

#1 Carte Riff

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:50

Premiere carte de nihi stp
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:18

Bon j'aimerais bien savoir ou je suis mort, par quoi et a cause de qui è__é
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:30

j'peux pas le dire, j'vais gâcher le punch XD
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:14

Mwahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:33

Le jeu est maintenant terminé. Voici nos gagnants !! Ne t'inquiète pas PhenPhen, nous avons d'excellents détectives dans la guilde Razz

Je vous présente donc la combinaison meurtrière !!!

Le tueur de Darck-Phenix est :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Dageur10

Il l'a tué avec :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Hache_10

Il l'a tué au :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Feca_t10



La première place revient à Miiyaji qui m'a envoyé sa réponse le jeudi 7 octolliard à 15h26 heure Dofus. Elle gagne 1000 points.

La seconde place revient à Swan-Labelle qui m'a envoyé sa réponse le vendredi 8 octolliard à 2h05 heure Dofus. Il gagne 750 points.

La troisième place revient à Page-Uste et Nounn qui m'ont envoyé leur réponse le jeudi 14 octolliard à 5h06 heure Dofus. Ils gagnent 500 points chacun.


Je tiens à remercier tous ceux qui ont participer et à féliciter particulièrement Mii et Life pour avoir trouvé la solution en 1 semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:30

Gros bravo à vous, j'aurais jamais pensé qu'en une semaine quelqu'un (et là vous êtes même deux ! :o) aurais trouvé la solution Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:36

Un sram avec une hache ... >< Laughing

Gg Jess tu roxx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser