ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction

Aller en bas 
+7
Melou
Dageurs
knight-mare
Miiyaji
Lifesaver
Nounn
Baruda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:50

Le Sens de la Déduction

Je me présente à vous, en ce sombre jour, je suis le Père-Fouraw. Croyez-le ou non, j’en suis à mon 250e cycle en ces terres. Depuis tout ce temps, j’ai acquis une sagesse qui va au-delà de ce que j’ai pu connaître de mon vivant.

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Papy_t10

Au fin fond d’Amakna, dans des lieux encore inexplorés par les aventuriers, s’élève un manoir hanté, celui du Saigneur Al Howin. Peu de gens connaissent son existence. La plupart ne connaissent que la fête qui à lieu à tous les 31 octolliard de chaque année. Pourtant, derrière cette fête se cache un terrible secret qui a eu lieu, il y a maintenant plus de 200 ans.

Pour libérer les êtres emprisonnés dans le manoir, de courageux Amakniens devront affronter des épreuves et des défis pour délivrer ces pauvres âmes du tortueux Al Howin et ainsi accéder aux trésors.

C’est ici, que vous tous, valeureux membres de la guilde -Crazy MidNight-, vous qui n’avez pas fuis devant l’inconnu, intervenez. Ce sera un long périple, vous mettrez un mois pour tenter de traverser les épreuves, les unes après les autres, pour vous démarquer et vaincre le Saigneur. Je suis malheureusement contraint à ne pas dévoiler de faits compromettants sur mon maître. Par contre, rien ne m’interdit de vous les faire deviner …

Il y a un traitre dans la guilde ! Un meurtrier se cache parmi vous !! Darck-Phenix a été assassiné !!! Pour prouver votre sens de la déduction, je vous invite dans mon premier défi qui se passera ici même sur le forum. Vous aurez 2 semaines pour trouver le meurtrier, l’arme qui a servi à mettre fin à ses jours, ainsi que le lieux où nous retrouverons son cadavre.


***


Les règles :


Le principe est simple. Chaque membre inscrit à l’event à une carte de personnage à son effigie et pourrait être le meurtrier. Il y a autant de carte d’armes et de lieux que de personnage.

Voici les cartes en jeu :

Cartes de personnages :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Swan-l11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Miiyaj11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Dageur10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction -nihil10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Nounn_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Melou_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Page-u10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Phulkr10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Twilig10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Riff_t10

Cartes d'armes du crime :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Arc_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Baguet10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Baton_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Dagues10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Hache_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Martea10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Pelle_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Epee_t10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Dagues11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Epee2_10

Cartes des lieux du crime :

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Sram_t11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Cra_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Iop_ti11 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Xelor_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Eni_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Osa_ti10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Feca_t10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Sacri_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Panda_10 [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Enu_ti10


Trois de ces cartes (1 personnage, 1 arme, 1 lieu) seront retirées du jeu et seront les indices qui mènent au coupable. Chacun d’entre vous recevra via MP sur le forum 3 cartes. Puisqu’il y a 3 cartes hors jeu, trois d’entre vous recevront la même carte qu’un autre joueur, afin que tous aient le même nombre de cartes.

À tous les jours, pour une durée de 2 semaines, vous pourrez me demander de voir la carte #1, la carte #2 ou la carte #3 de n’importe quel joueur dans ce sujet. (Ex: Mii veut voir la carte #2 de Life) Je vous envoierez la carte par MP. Les gagnants seront les 3 premiers à trouver la bonne combinaison de cartes. Vous avez autant de chances que vous le souhaitez pour répondre à l'énigme (m'envoyer un MP pour tenter une réponse). Par contre, afin d’éviter les abus, à toutes les 3 mauvaises réponses, une de vos cartes sera dévoilée à tous dans ce sujet.

Voici la distribution des points :

Premier à résoudre l’énigme : 1000 pts
Deuxième à résoudre l’énigme : 750 pts
Troisième à résoudre l’énigme : 500 pts


Pour ceux qui n’auront pas trouvé la solution en premiers ou avant la fin de l’épreuve, vous pourrez, à la fin des deux semaines, m’envoyer une dernière solution. Vous accumulerez 100 pts par bonne réponse pour un maximum de 300 pts.

Ex :

1) Vous êtes le 4e à trouver la bonne solution, vous accumulez 300 pts, pour avoir trouvé trois bonnes cartes.
2) Vous n’avez pas trouvé la solution, les deux semaines sont terminées. Vous avez découvert le bon coupable et le bon lieu, mais pas la bonne arme. Vous accumulez 200 pts.


Il n’y a pas de règles internes sur le trafique des cartes. Vous pouvez donc former des alliances si vous le souhaitez et échanger vos cartes comme bon vous semble. Je m’occuperai de la distribution des cartes via MP à chaque jour pour ne pas pénaliser ceux qui jouent à cause de ceux qui ne participent pas.

Notez que les cartes sont pigées au hasard, vous n’aurez donc pas nécessairement, 1 carte personnage, une carte arme du crime et une carte lieu. Je vais spoiler 1 carte indice par jour pour que le jeu ne dur pas éternellement Razz





Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Le jeu commence MAINTENANT !


Dernière édition par Baruda le Lun 4 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounn
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Nounn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Classe : Xel
Élément : Sagesse?
Date d'inscription : 30/10/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:55

Je demende la carte #1 de Melou Very Happy

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:57

Baru tu pouvais pas mieux tomber, clue c'est mon jeu préféré :O

Moi je demande à voir la carte #1 de Miiyaji.


[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:57

Bah j'ai essayé de l'adapter pour un forum et pour dofus X)

BTW, dans la lsite des cartes, il y a 10 personnages, 10 armes et 10 lieux. Si vous ne les voyez pas tous, dites-le moi je vais refaire le transfert.

Tout le monde doit avoir recu 3 cartes, si vous ne les voyez pas toutes dites-le moi aussi.

Bisous


Dernière édition par Baruda le Jeu 30 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounn
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Nounn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Classe : Xel
Élément : Sagesse?
Date d'inscription : 30/10/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:02

Chanceux life pas moi ^^ Premiere fois que je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:18

Ah, moi non plus j'ai jamais jouer. Je demande à voir la troisième carte de Melou. =)

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:26

J'aimerais pouvoir voir la carte #2 de Nihilus Smile

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

Vous pouvez demander une carte par jour, donc pour les Européen, c'est à partir de minuit et les Québécois, à partir de 18h le lendemain.

S'tait juste pour clarifier les heures ;p
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:04

surtout avec mes questions débiles sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:16

j'aimerais voir la carte #1 de life



ps: je vais dire à loic de se bouger les fesses pour venir sur fofo xD.


[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:31

Pfff ma carte è__é
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:00

:p
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Melou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Saute dans les flaques d'eau!
Classe : Sram
Élément : Air / Terre
Date d'inscription : 08/12/2007

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:03

Je voudrais la carte 2 de dageurs !

Marchi Smile

(ENVOYÉE)
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:58

Want the second card from Swan-Labelle kthnxbye xD

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

Je demande la carte #1 de Riff s'il te plait.

PS: J'accuse mon léopardo dans l'arène de bonta avec le rasoir du soir :O


[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

vous etes 2h trop tot, je ne donne pas avant 18h ;p
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:52

Si quelqu'un croise -Nihilus-, Riff ou lwi IG, passez leur le message qu'ils ont un mp et que l'event est commencé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:54

La je peux l'avoir? :O

(6 min trop tot ftwlolwhatrofllmaoXD)

Very Happy

[Mici]
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:01

En ce 2 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient ;p).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard. (oui oui jai des ti-cartons chez moi :p)

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Dagues10
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:57

o/

On peut savoir c'est la carte de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:58

non. Si la ou les personnes qui possèdent cette carte veulent se dévoilée, c'est leur choix, bien que ce serait très peu stratégique.

je dévoilerai une carte par jour pigée au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:12

Bah c'est moi qui avait les youyettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nounn
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Nounn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Classe : Xel
Élément : Sagesse?
Date d'inscription : 30/10/2006

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:50

Jveux la carte #2 de Ricky

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:04

Je demande a voir la première carte de Nihilus.

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Dageurs
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Dageurs


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Classe : sram
Élément : Terre
Date d'inscription : 18/02/2010

[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

Je demande la 3 carte de melou

[ENVOYÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction   [Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve A] Crazy Clue : Le Sens de la Déduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser