oO-KaKaShI-Oo Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Grand line Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Où drop larves ? Lun 10 Déc - 10:37 | |
| Question stupide mais bon... où drop larve ? (à par le DJ larve et la oret astrube qui est bourée de farmer) Quand je dit larve, il me faut des larves des 3 couleurs (bleu/orange/verte). Merci d'avance | |
|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Où drop larves ? Lun 10 Déc - 11:50 | |
| bah il y a pas de miracle. La meillleure place que j'ai vu c'est en face du donjon larve. .... des heures de plaisir ! | |
|
oO-KaKaShI-Oo Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Grand line Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Où drop larves ? Lun 10 Déc - 13:20 | |
| Ouai mais en face du DJ larve ça a été modifier, avant il y avait des group de 8 larves acilement, la il y a que des group d'une larve donc mon coin (montagne des crak pas loint du zaap -5/ est mieu^^' Le truc chiant dans le DJ larve c'est ue je peu pas le slote avec sacri --' (faut être 2 team pour les dalles). | |
|
Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Où drop larves ? Lun 10 Déc - 16:33 | |
| Bah...dommage, va falloir acheter droper mais en mettant plus de temps... | |
|
Twilightxprincesse Abraknyde Putride
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : les iles orageux Classe : Arbre qui bouge Élément : eau frette Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Où drop larves ? Lun 10 Déc - 17:26 | |
| heee peut etre statue panda c une bonne place je croit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où drop larves ? Jeu 3 Jan - 4:33 | |
| les larve dans le dj il en droppent des peau non ? Tu peu refaire le meme groupe autan de fois ke tu veu a une certaine place dans le dj kan té ecouerer tu te suicide ^^ ou bien tembarke dans une ekipe ki passe par la
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:50, édité 1 fois |
|
Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Où drop larves ? Jeu 3 Jan - 14:57 | |
| Il a déjà trouvé son spot mais merci quand même d'aider, je te demanderais juste de faire un éffort quand tu écris parce que je trouve pas ça normal de devoir lire 3 fois le me même message pour comprendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où drop larves ? | |
| |
|