ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos préférences Empty
MessageSujet: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:40

Bonjour à tous !

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne receviez pas de e-mail de notification lorsqu'un message privé vous est envoyé. Donc, nous allons jeter un petit coup d'oeil à vos préférences.

Il y a donc 4 choses à vous assurez dans vos préférences :

1) À Toujours m'avertir des réponses, cochez NON. Ça va éviter de flooder votre boîte e-mail de messages inutiles qui disent que des gens ont répondu à un des sujets sur lequel vous êtes intervenu. C'est un setting qui peut être rechanger à chaque sujet de toute manière. Si vous souhaitez faire le suivit sur un sujet en particulier vous pourrez le faire. Si cette case était à OUI, il y a de forte chance qu'elle reste à OUI dans les précédents sujets (tous les sujets où vous êtes intervenus avant de faire cette modification). Vous devrez donc le changer individuellement pour les sujets que vous ne souhaitez plus suivre.

2) M'avertir des nouveaux messages privé : Cette option doit être à OUI. Normalement, vos e-mails de notifications de nouveaux messages privés ne devraient plus se perdre dans un flood de e-mail si vous avez désactivé la fonction précédente.

3) Ouverture d'une pop-up lors d'un nouveau message privé : C'est à votre discrétion, mais si vous ne regardez pas souvent vos e-mail, mettez cette option à OUI.

4) Afficher la page d'avertissement de nouveaux messages : Ça n'a rien à voir avec les MP, mais j'ai cru comprendre, avec Mii, que cette option n'était pas à OUI d'office, alors vérifiez que c'est le cas. Ça vous évitera de recommencer votre message si quelqu'un en a posté un en même temps que vous.


Dans la bannière, cliquez sur Profils. Une fois dans votre profil, cliquez sur Préférences. Ceci devrait apparaitre :

Vos préférences Prefer10


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bisous,

Baru
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: -Crazy Midnight--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser