ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 31 Octolliard de l'année 640

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:18

Tout est flou ... Où suis-je ? Des gens, il y a des gens ! J’entend leurs pas, ils sont tout près. J’aimerais crier, mais rien ne sort. Quelqu’un s’approche, j’aperçois une eni ! Une eni infirmière ! J’essaye de lever ma main, mais je n’y arrive pas ... j’aimerais lui demander où sont mes amis ... Quelqu’un d’autre approche. Ils parlent tout bas, j’ai cru entendre jeune Iop, seule et mort. Une douleur me viens sur l’avant-bras, on me pique ... Mes paupières sont de plus en plus lourde ... Qu’es-ce qu’il voulait dire par seule ? Qui est mort ? Je ... Je... Je m’endors.



Nous nous sommes donner rendez-vous à l’entré du crypte de la gardienne Sydelle, pour passer l’halloween. Je viens tout juste d’arriver, j’aperçois au loin Naelly qui discute avec la gardienne Eniripsa et à ces côté ce trouve Sleaze qui fidèle à ces habitudes est déjà entrain de boire sa bière. Plus loin, assis sur une pierre tombal Xyk est en grande conversation avec Warziel. Élyann vient d’arriver, il ne manque plus que Sull et Dikxie. Cela fait maintenant quelques minutes que nous les attendons et nous ne les voyons toujours pas arriver. Élyann vient s’assoir près de moi, c’est une magnifique Fécatte, ces cheveux sont aussi noir que la nuit et ces yeux brille sous le reflet de la lunes.
- Aumélia ! Élyann !
C’est Naelly qui s’approche.
- Sydelle dit qu’elle a laisser entré un Enutrof et une Xélor dans le crypte.
- Tu crois que c’est Sull et Dikxie ? Demande Ély
- Sans aucun doute. Dis-je
Sleaze, Xyk et Warziel nous rejoint.
- Alors, quessss que nous atttteeendons pour y aller ausssssi ?
-C’est pas parce que tu es saoul que tu dois aller risquer ta vie là dedans, Sleaze. Dis Xyk
-On n’a rien à craindre. Commenta Warziel
-Tu crois qu’elle est là pourquoi la gardienne? Dis-je


Nous venons d’entré dans le crypte, il y a trois pierre tombal, celle du fond est un peu entrouverte. Xyk et Naelly s’approchent, ils nous fond signe qu’il y a un escalier. Nous nous regardons un peu craintif. Naelly décide de descendre la première suivi de Xyk, Sleaze risque de les faire tomber tellement qu’il est saoul. Je descend à mon tour, Élyann et Warziel me suivent. Il fait sombre ... Devant nous il y a un long corridor, au bout nous pouvons apercevoir une faible lueur. Naelly s’avance, je lui chuchote de nous faire un peu de lumière, histoire de voir un peu devant nous.
-Flèche enflammer. S’écrit-elle
Le couloir s’emble sans danger, nous continuons donc d’avancer. La pièce est assez grande, il y a une table sur la qu’elle est disposé plusieurs citrouilles. Des tonnes de bonbons traîne un peu partout, des guirlandes noir, orange et mauve sont suspendu au plafond. Les murs sont décoré de squelettes, de chauve-souris, de fantôme et de toile d’araignée. Un peu plus loin on aperçoit une table remplie de bière et de diverse alcool, Sleaze s’y précipite sans attendre. Tout s’emble parfait pour une petite fête, mais Sull et Dikxie ne sont nul part. Xyk nous fait remarquer qu’il y a un autre couloir dans le fond de la pièce. Je me retourne vers Warziel qui n’a pas parler depuis que nous somme entré. Il fixe le sol plus précisément une flaque... Rouge.
- C’est du sang ? Demandais-je
Tout les regards se tourne vers moi.
- Je crois. Répondis Warziel
- Du faux ? Hoqueta Élyann
- Je ne crois pas, on dirait que quelqu’un la trainer jusqu’à cette porte là. Dis Warziel
Sleaze avance vers la porte, tourne la poigné ... C’est alors qu’on aperçoit Dikxie, morte, pendu par une de ses bandelettes, dégoulinante de sang. Le regard effrayé.



Désolé des fautes, et si les temps de verbe sont mal accorder, c'Est bin normal parce que jsuis nul en verbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: Re: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:55

J'aime *___*
Revenir en haut Aller en bas
-Astrale-
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
-Astrale-


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Classe : Eniripsa/Sacri/Iop
Élément : Feu/Agi/Multi!
Date d'inscription : 01/10/2006

31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: Re: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

Eni-firmière!*
Ahhh la jeune école xD
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: Re: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:18

Une Eni Fermière, tu dis? :O
Revenir en haut Aller en bas
Molov
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
Molov


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 30
Localisation : Hôpital psychiatrique
Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con.
Élément : L'absurdité cynique.


Date d'inscription : 01/10/2006

31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: Re: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:09

Non, Ini Firmiére.

Comme dans le dictionnaire:

Gynécée n.m.
- " Ou kilé li misée di lôvre ? - " Gynécée pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Octolliard de l'année 640 Empty
MessageSujet: Re: 31 Octolliard de l'année 640   31 Octolliard de l'année 640 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Octolliard de l'année 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser