ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Épreuve C] Fais-moi peur !

Aller en bas 
+3
knight-mare
Miiyaji
Baruda
7 participants
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

Fais-moi peur !


Vous voici donc dans l'ultime pièce avant d'arriver dans la salle aux trésors : le salon. Les âmes hantant ces lieux sont avides d'histoires d'horreur, parole de Père-Fourraw ! Vous devrez les nourrir pour même seulement imaginer traverser jusqu'à la salle ultime du manoir ... Préparez-vous donc à avoir de l'imagination !

***


Les règles :

Vous devrez nous montrer votre plume ! Que vos talent d'écrivain soit développés ou non, racontez-nous une histoire de peur qui se passe dans le monde d'Amakna en ce terrible jour d'Halloween. La longueur n'a pas d'importance. L'important est de raconter une histoire qui a un début, un milieu et une fin. Je vous conseille de passer votre texte dans un correcteur pour éliminer le plus de fautes possible, ça rend les textes plus facile à lire Razz

Sinon voici les pointages :

Participation : 200 pts pour avoir essayé
Originalité : 500 pts maximum
Respect du thème, donc une histoire de peur en Amakna le jour d'Halloween : 300 pts maximum
Coup de coeur du publique : 500 pts à l'oeuvre qui aura reçue le plus de votes des membres de la guilde.


Astrobo et Eleandre évalueront les histoires avec moi après Halloween s'ils sont d'accord Razz


FAITES-NOUS PEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:28

bouuuuuh mon histoire elle va être trop longue =( j'ai même pas commencer l'action encore et j'ai déjà deux page -___-
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

2 pages .... que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

sur des feuilles ligner la x)
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:48

c'est ça que j'dis, que 2 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:14

Il vous reste 4 jours pour m'envoyer votre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:38

NOOOOONNNNN Un autre truc que je pourrai pas faire =(


(Jsuis en période d'examens pour le cegep la, c'est pour ça je suis pas trop la, surtout que je rush en physique parce que mon prof il vaut pas de la merde ><)
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

Bah, c'est pas obligé de prendre des tonnes de pages la ^^'Tk, si t'as une idée qui te passe par la tête, mets la lol
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:11

Alors euh moi j'ai pas faite une histoire de peur mais bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux
Blaz-Walk


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 29
Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune !
Élément : Terre, histoire de pas être original ! :]
Date d'inscription : 25/03/2010

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:44

Oui baru, je suis d'accord pour t'accompagner dans le jugement des oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

C'est plus le fait que j'ai des gros travaux à faire, on a un prof qui se prend pour je sais pas qui, il nous donne la fin de semaine pour faire un travail de 15 pages, mais c'est l'Halloween, so je vais à des party chez des amis, tout le temps que j'aurai pour moi, ça va être pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:48

C'est la dernière journée pour envoyer vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:45

Bordel j'ai pas fini la mienne ='(
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:19

j'la fait à soir pis tu vas l'avoir vers minuit xD dépendemment à qu'elle heure j'peux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Nounn
Tofu Enflammé
Tofu Enflammé
Nounn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Classe : Xel
Élément : Sagesse?
Date d'inscription : 30/10/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:46

Journée d’marde…

Vendredi, le 31 Octolliard.
J’étais tout petit… Il était déjà 7 :10, je n’étais pas prêt pour me rendre à l’école. Je devais me dépêcher… Je m’habillais vite, j’avais mis mon costume d’halloween… Il était rendu 7 :15… En vitesse je sortais à l’extérieur pour prendre mon autobus… un brouillard extrêmement épais couvrait mon rang… J’avais entendu bruit que faisait mon autobus… Elle sa rapprochait à une vitesse folle… Je ne la voyais pas s’approcher… Soudain, elle passa très rapidement devant moi. Je ne pouvais rien faire, je ne l’apercevais déjà plus. Ce brouillard était si étrange.

Quand je ne voyais plus aucune possibilité, je m’étais dirigé vers ma maison… Elle me semblait si loin… Une fois que j’étais rendu à la porte, j’avais remarqué qu’elle n’était même pas verrouillée. C’était peut-être un signe. Une fois à l’intérieur, je regardais à l’extérieur… Ce foutu brouillard avait encore plus épaissi… Il me rappelait un film que j’avais vu la veille… « Brume » de Stephen King. Soudain, un gros bruit c’était fait entendre dans le sous-sol. Je m’étais dépêché pour aller voir se qu’il c’étais passé. Rien, il n’avait rien… Plutôt… Il n’y avait plus rien…. Tout m’avait été volé… Cela n’était qu’un rêve, je l’espérais du moins…

Ma porte de chambre était entre ouverte… je m’avançais lentement vers ma porte et l’ouvrit hyper vite. Rien… Rien n’avait été volé dans ma chambre… Seulement une boite de bonbons qui était sur mon bureau, qui n’y se retrouvait plus. Après un moment… J’avais eu le temps de relaxer… j’avais sorti de ma chambre… J’avais regardé par la porte extérieure, il n’y avait plus de brouillard… Il y avait par contre, plein de traces de main dans toutes les vitres qui était embuées. Je m’étais assis sur ma chaise d’ordinateur et me connecta sur Dofus… Bizarrement… Le jeu était déjà lancé… Une fois connecté, j’avais seulement eu le temps de remarquer que je n’avais plus d’équipement, avant que je voie que tout le monde paniquais dans le monde des douze. J’ai demandé à la seule personne de –Crazy MidNight- de m’expliquer se qu’il se passait… Tout le monde avait eu affaire au même phénomène que moi… Plus personne n’avait d’équipement, les modérateurs floodaient dans les canaux en disant qu’il n’y avait aucun problème, ce n’était pas un rêve, mais une réalité mouahahaha…

J’avais été voir sur le site de Barbok si il y avait des informations supplémentaire… La seule chose que j’avais pu lire c’étais… Désoler, ce site n’est plus accessible, -Immortal- était mort… J’avais été sur le site officiel de Dofus… Seule une chose était écrite… R.I.P abyna, R.I.P -Immortal-, R.I.P Ankama… Plus rien n’était sensé.

J’ai donc pensé que c’était une vilaine blague d’ankama game pour faire peur à leur joueur… Ou si ce n’était pas cela… C’était la réalité… En aimant ce jeu… J’avais décidé de partir seul dans le monde des douze et essayer de me restuff un peu pour être capable de faire quelque chose… J’avais commencé par tuer des scarafeuilles… J’ai eu ma pano scarafeuille sur toute mes perso… Ensuite j’avais été tué des abraknydes… Stupéfait… J’avais été capable de faire le donjon… Après plusieurs donjons… J’avais pu demander à des travailleurs qui essayaient de se faire de l’argent… De me crafter ma pano…. J’avais enfin la pano abraknyde ancestrale. Un modérateur me MP en me disant… N’essaie pas de fuir… Vous allez périr…. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait me dire… Je faisais que recommencer… Me sortir de cette merde quoi… Fuir, sortir… J’avais enfin compris de quoi qu’il parlait… Je n’avais pas le droit de me sortir de cette merde, fuir le problème…

Le soir venu, toute les serveurs on changer d’état... Ils ont parti de l’état « En Ligne » à « L’extinction des Serveurs »…

Notre jeu… Celui qu’on n’a investi dedans… Quelque sois la façon… à connu une fin terrible… Personne ne peut expliquer ce qu’il s’est véritablement passé… Dofus… Un jeu qui avait plus de joueur que la plupart des jeux réuni… Ce jeu… Qui a eu 5-6 ans d’existence… À surement marquer la vie de plein d’ados... 31 Octolliard 2010… La fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:57

Je vous laisse jusqu'à vendredi, j'ai pas vraiment le temps avant de toute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:54

Il était une fois, dans une toute petite taverne installé dans les profondeurs de brakmar, un jeune xelor portant le nom de Hyvonsparde fêtait son 665ième anniversaire.

Après une bonne douzaine de chopines entâmées et vidées, le petit homme décida qu'il était temps de partir. Sortant de la taverne, ce jeune viel homme enfourcha sa grosse cylindrée de dragodinde (hélas ... elle dépassait les normes de vélocité ce qui attire souvent les regards des brigadiers).

Son chemin fesant, dépassant les plaines de scarafeuilles, il prit le chemin en direction de son domicile qui se trouve dans la région du Kanodojo. Au cour de ce trajet, vers les environs de la fôret maléfique, il croisa une jeune crâtte fesant du "Pouce". Il s'arrêta à son niveau et l'interrogea :

-" Bonsoir m'dame. Besoin d'un transport ? je me dirige vers le près du zaap et du Kanedojo plus haut.

- Effectivement mon cher jeune ami, dit la crâtte, pourriez-vous m'enmener vers ma domicile qui est tout prêt du temple Pandawa ?

-Biensûr... Oh mais attendez, vous devez avoir froid en cette nuit. Tenez, mettez ma cape du Bouftou Royal, elle tient très au chaud."

Aussitôt que la cape couvrit les épaules de la jeune femme, ces deux personnes se mirent en route vers la maison de cette fille, qui par la même occasion lui annonca son prénom Maria-Luna .... Ah quelle beau prénom. Au bout de quelques heures de route, la demeure de la jolie dame pointa une petite luminosité au fond d'un corridor d'arbre. Arrivé à la porte de la maison, Maria se précipita à l'intérieur et tout juste avant qu'elle ferme la porte derrière elle, la jeune dame dit à Hyvonsparde :

-" Merci de votre gentillesse de m'avoir transporté saine et sauve à ma résidence."

Le petit xelor, un peu surpris de ce rapide débarquement, choisi de reprendre son chemin vers sa demeure.

Toute fois, en arrivant chez lui, il sentit quelque chose de bizare .... ou plutôt ne sentit pas quelque chose épousant la forme de ses épaules ..... LA CAPE !! MAIS OUI !!! Maria-Luna ne la lui avait pas rendu ! Étant donné l'heure tardive à laquelle ce magicien du temps, décida d'attendre au lendemain avant d'aller faire requête de pouvoir reprendre sa cape.

La journée suivante, les heures passèrent si rapidement, que le jeune homme ne vit pas le temps passé. Une lumière s'activa dans sa boîte crânienne pour lui souligner le fait qu'il devait aller son morceau de tissu chèrement payé chez la jolie femme qu'il avait aidé. Tout au long du trajet menant à la maison de Maria, Hyvonsparde remuait ses pensées en lui même, car il était désireux de pouvoir revoir la ravissante dame. Rendu à destination, allant frapper è la porte, il fut surpris de voir apparaitre 2 personnes d'un certain âge lui répondre :

-" Oui ? Qui-est-ce ?

- Bonsoir, je me nomme Hyvonsparde et je venais voir une certaine Maria-Luna qui semble être votre fille, car elle a oublié de me remettre ma cape que je lui ai prèté pour la ramener ici sans trop avoir froid, suis-je bien à la bonne place ?

- Éh bien ... pour tout vous dire mon cher jeune homme, il se trouve que oui et non.

- Oui et non ? mais pourquoi cela ?

- Voyez-vous ...vous n'êtes pas le seul qui vennez ici pour la voir mais .... Maria est décédé dans un accident de dragodinde... chose qu'elle aimait ... se promener avec la belle dinde... il y a plus de 100 ans ... et à chaque mois, au moins une personne la recherchant vient cogner à notre porte.

- Je ne vous crois pas ! Elle avait ma cape quand je suis venu la déposer ici même à votre porte !

- Malheureusement ... son corps est enterré dans le cimetière d'Amakna alors que son âme rôde toujours près de l'endroit de sa mort. Nous en sommes désolé pour vous ...

Ces allégations lui firent l'effet d'un coup de marteau en pleine tronche. Il se hâte prendre les reines de sa monture et dindonallopa jusqu'à ce dit cimetière. De long en large ... le xelor fouilla les pierres tombales... jusqu'à ce qu'il apperçoivent une crypte ... tout au fond ... plus récente que les. Il décida d'y entrer et vu ..... aveugle. Oui oui ... Aveugle ... pas de chance ... aucune lumière ^^'. Il prit une petite potion flambée pour éclairer l'unique salle de la crypte. Ce qu'il vut ... le laissa boucher béante. Là.... accroché sur le bout du tombeau .... une cape .... SA cape ... Il s'en approcha et la prise. Au même instant, un papier tomba sur le sol recouvert de gravat et de mousse. Il prit ce petit morceau et le déplia. À l'intérieur de ce papier il y était écris :

" Cher Hyvonsparde, je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé et de t'avoir fait cela, mais sâche que malgré ces circonstances, chaque geste, chaque action, chaque parole, chaque pensée compte. Encore merci de m'avoir aidé.


Signé: Maria-Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Molov
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
Molov


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 30
Localisation : Hôpital psychiatrique
Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con.
Élément : L'absurdité cynique.


Date d'inscription : 01/10/2006

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:22

C'était l'histoire d'un tétard, qui pensait qu'il était tôt.

Mais non, en fait, il était tard...


Quoi? J'ai pas gagné? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
knight-mare
Nakun Braw
Nakun Braw
knight-mare


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Victo Powa !!
Classe : xelor,panda
Élément : feu, eau
Date d'inscription : 03/08/2008

[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:42

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épreuve C] Fais-moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve C] Fais-moi peur !   [Épreuve C] Fais-moi peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve C] Fais-moi peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser