Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Jeu 21 Oct - 22:48 | |
| si tout le monde se dit ca personne va faire de point avec cette epreuve | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Jeu 21 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nounn Tofu Enflammé
Nombre de messages : 62 Age : 30 Classe : Xel Élément : Sagesse? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 0:53 | |
| MA BABOUCHE D'AMOUR O_O !!!! | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 1:17 | |
| téteux | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 1:49 | |
| n'empeche que jaime bien l'ironie davoir une pierre tombale avec un mec qui s'asppellait immortal O_O | |
|
| |
Twilightxprincesse Abraknyde Putride
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : les iles orageux Classe : Arbre qui bouge Élément : eau frette Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 3:51 | |
| nice job les gars^^ moi je fini le mien en francais demain ^^ fac demain soire ou bin samedi au plus tard vous aller voir la bete;) | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 11:30 | |
| HAHA DON CANONJI!!! XDDDDDDDD
Le mien je l'envoie dans pas long long, il est pas tout à fait fini! :O
| |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 16:43 | |
| Bon j'ai trouvé une image sur internet je l'ai imprimé j'ai calqué au mieu de mes capacités (très bonne en calque^^) et voilà ce que ça donne : le fichier est en Adobe Reader en format pdf...et étant une merde pour ce qui est de l'informatique je vais l'envoyer par MP à baru et je sais pas si tu vas trouver une façon de le mettre sur le fofo^^ et encore je sais pas si le MP va fonctionner... L'image devrait finir par se ramasser sur le fofo...baru va s'en occuper (Merci baru!) le texte qui doit venir avant l'image est là...faite vous plaisir à rien comprendre (oui la joke est poche mais que voulez-vous j'ai rien trouvé^^) "Hey regarde mes pad en visage de démon et de citrouille! et même mon épée! ça j'appelle ça avoir l'Al Howin dans le sang^^" "Ouais ouais...très beau..." "Et toi? il est où ton déguisement? il en font pas à ta grandeur?" "QUOI?! je suis déguisé en PEINTRE tu sauras!" "Ahh...je pensais que tu étais déguisé en planche à repasser..."
Dernière édition par -Nihilus- le Ven 22 Oct - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 16:50 | |
| ma tarranger ca, shoot moi ton fichier par mail | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 22 Oct - 20:10 | |
| bha c'est que -Immortal- c'est lui qui a fait Barbok ^^' xD | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Sam 23 Oct - 2:29 | |
| rho lala je sais, mais je parle de lironie de la chose Oo | |
|
| |
Nounn Tofu Enflammé
Nombre de messages : 62 Age : 30 Classe : Xel Élément : Sagesse? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Sam 23 Oct - 11:26 | |
| haha ^^ J'ai fait sa vite vite jvoulais les noms de eprsonne que vous connaisiez ^^ | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Dim 24 Oct - 16:08 | |
| Je vais essayer de finir le mien pour a soir | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Lun 25 Oct - 2:04 | |
| Le sondage est lancé.
Aucune oeuvre supplémentaire ne sera acceptée. Je vous demande de passer au vote, tous autant que vous êtes ! Si vous avez le droit de voté, gow ! Les participants peuvent voter pour leur oeuvre (ou pas ^^).
Un bonus de 500 points sera donné au gagnant du prix du public. Le sondage sera ouvert 7 jours. Vous devez choisir une seule oeuvre. | |
|
| |
Twilightxprincesse Abraknyde Putride
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : les iles orageux Classe : Arbre qui bouge Élément : eau frette Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Lun 25 Oct - 3:54 | |
| bon bha la date limite est ateinte je croit ^^'' dsl , jai pas vraiment eu le temps de le termier avec les devoir en retard ou preesque que javaisXD so ma le perfectionner a fond et lenvoyer le jour de lhaloween | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Lun 25 Oct - 17:09 | |
| Maintenant je comprend pourquoi t'avais autant de difficulté mii Oo tu travaillait sur une image pas évidente Oo mais bon c'est quand même bien sorti tout dépendant des préférences des gens (vous avez pas le droit de lui dire du mal elle s'est forcée beaucoup pour ça) et maintenant passons au vote^^ | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Lun 25 Oct - 19:56 | |
| Donnez moi des kamas et je voterai pour vous :3
[OUBLIÉ MON ORANGE ><]
Dernière édition par Lifesaver le Jeu 28 Oct - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Jeu 28 Oct - 2:14 | |
| Il reste quelques jours pour voter !!
J'invite tout le monde qui a accès au vote ici, donc pas mal tout le monde, à voter pour leur oeuvre préférée.
À qui donnerez vous le 500 points bonus ! S'il y a des égalités, les points seront séparés entre les gagants.
Marci !! | |
|
| |
je--bluff-pas Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : cacher :) Classe : ecaflip Élément : pas grand chose Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 29 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 29 Oct - 10:32 | |
| Doh, ya eu un bug dans le sondage, j'ai arrangé ça, dsl pour le contre temps :S | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 29 Oct - 15:34 | |
| Moi je veux pas voté pour moi, et pas voté pour les autres =( | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 29 Oct - 15:42 | |
| vote pour toi si tu veux lol | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin Ven 29 Oct - 19:34 | |
| Voici les résultats des évaluations des dessins ! Chaque dessin a été évalué par 4 juges, Astrobo, Eleandre, Astrale et moi-même. Le pointage accordé a été déterminé en calculant la moyenne des 4 évaluations (les décimales étant arrondis à la l'unité le plus près). Je rappelle la distribution des points : Participation : 200 pts Originalité : 500 pts Respect du thème : 300 pts Page-Uste :Participation : 200 pts Originalité : 376 pts Respect du thème : 243 pts Total : 819 ptsNounn :Participation : 200 pts Originalité : 418 pts Respect du thème : 244 pts Total : 861 pts-Nihilus- :Participation : 200 pts Originalité : 421 pts Respect du thème : 270 pts Total : 891Miiyaji :Participation : 200 pts Originalité : 441 pts Respect du thème : 300 pts Total : 941Merci de votre participation Je laisse le vote ouvert pour le choix du public jusqu'à dimanche. Les points ont été ajoutés au classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve B] Art'Howin | |
| |
|
| |
| [Épreuve B] Art'Howin | |
|