Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mar 19 Oct - 21:44 | |
| Swan-Labelle a gagnée contre Miiyaji Melou a gagné contre Phulkra
Demi-finale :
Melou a gagné contre Page-Uste | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mar 19 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 5:32 | |
| - knight-mare a écrit:
- C'est Pas Juste ! xd
Jvoulais le dire Méheu ! Mais aussi, Melou, c'tun PgM ! :O (pas au sens de la guilde, pa'ce que eux y ont looser contre Ombre et Life ! ) | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 10:31 | |
| Bah, là il est 6h20 chez eux Antoine XD alors je pense que tu devra attendre ce soir | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 10:43 | |
| les combats sont bien avancés, puisqu'il y a une volonté des 2 côté, on va attendre que vos horaires coïncides, surtout que vous n'êtes pas sur le même fuseau horaire. | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 15:11 | |
| Bah moi je me co genre là fak t'es mieux d'être co Oo (lol y va lire le message genre 3h plus tard^^) | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 16:11 | |
| Nop il nous a dit ce qu'il fallait faire vu q'il été en croca. | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 16:21 | |
| je vais donc attendre la confirmation de la part de nihilus pour ta victoire. | |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 17:05 | |
| Oui c'est bon la victoire a Dageurs, même si ils ont fait en sorte d'être co tout les deux au moment ou j'étais en croca :p | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 18:26 | |
| se sera donc swan et dageurs pour le prochain combat. On voit une récurence des osas et des sram en quart de finale. Aurons-nous la même chose pour la finale ou 2 sram (race over surabuzay btw !!!) | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 20:07 | |
| Roh =( Si nulu a perdu, c'est que moi je vais me faire owner pas a peu pres O.o
| |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 20:08 | |
| bha au moins t'as un bon lvl comparé à ma osa XD | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 20 Oct - 23:03 | |
| Ouin bah j'ai pas été démoli lol^^ survivre à un sram qui annule le 1/4 de dommages (26% autrement dit) c'est pas facile^^ sans compter que j'ai pas gro de vita lol^^ mais gg dag (maudit sois tu d'avoir autant de résis feu Oo) | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Jeu 21 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Lun 25 Oct - 1:07 | |
| Le combat entre swan et dageurs a été fait ou programmé ou discuté ? Il faudrait commencer à y penser | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Lun 25 Oct - 7:13 | |
| Bas, je propose aujourd'hui si Math est dispo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Lun 25 Oct - 11:40 | |
| Huhu, ce soir je suis peut-être pas dispo, jvais essayer de me connecter des que je peux pour vous le confirmer!
| |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Mer 27 Oct - 15:16 | |
| Life, je suis disponible toute la semaine, je voudrais savoir quand tu es dispo et organisé un temps où on pourrait organisé notre combat et que baru soit dispo aussi. | |
|
| |
| |
| |
Dageurs Kitsou Furieux
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Jeu 28 Oct - 11:27 | |
| dimanche ca va empecher la finale btw. | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres Ven 29 Oct - 15:47 | |
| Si le combat n'a pas lieu samedi PM au plus tard (au québec), swan sera disqualitfié puisque le combat n'a pas lieu à cause de son indisponibilité.
J'aimerais que le combat ait lieu, mais cette épreuve est supposée être terminée depuis bientôt 1 semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres | |
| |
|
| |
| [Épreuve 3] La douleur des uns fait le bonheur des autres | |
|