-Astrale- Mod'O Dindo
Nombre de messages : 679 Age : 34 Classe : Eniripsa/Sacri/Iop Élément : Feu/Agi/Multi! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 7:48 | |
| C'est tout con et je suis surement pas le premier a y penser mais je décide de le mettre ici pour confirmer que ca fonctionne a 100%
Je voulais abo mes deux compte mais le minimum est 6 000 Ogrines Et je trouvais triste (a faute de thermes) le fait d'éparpiller les PtsC venant de mon argent irl
Facile : il sufit de se vendre des Ogrines a 503 K par exemple (chiffre facilement remarquable et abusivement haut) Pour un total de 352 100 K par semaine d'abonnement : qui reviens systématiquement dans mes poches
La seul diff c'est que le perso achetant a des Ogrines lié mais OSEF non?
Ps: J'ai fai une perte de 208 Kamas bahwais j'ai ouvert ma banque 2 fois lolz³ Ps: l'aillant fait en 2 coup mon second perso na pas pu actualiser le tableaux de vente le 2eme coup et jai du déco pour que la vente s'affiche | |
|
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 10:30 | |
| Hum donc ça veux dire que tu reviens jouer ? Edit: J'ai eu la réponse IG x'] | |
|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 11:28 | |
| Ca veut dire que je le mets bras droit de nouveau | |
|
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
Timoboss Kitsou Furieux
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 11:52 | |
| - -Astrale- a écrit:
- C'est tout con et je suis surement pas le premier a y penser mais je décide de le mettre ici pour confirmer que ca fonctionne a 100%
Je voulais abo mes deux compte mais le minimum est 6 000 Ogrines Et je trouvais triste (a faute de thermes) le fait d'éparpiller les PtsC venant de mon argent irl
Facile : il sufit de se vendre des Ogrines a 503 K par exemple (chiffre facilement remarquable et abusivement haut) Pour un total de 352 100 K par semaine d'abonnement : qui reviens systématiquement dans mes poches
La seul diff c'est que le perso achetant a des Ogrines lié mais OSEF non?
Ps: J'ai fai une perte de 208 Kamas bahwais j'ai ouvert ma banque 2 fois lolz³ Ps: l'aillant fait en 2 coup mon second perso na pas pu actualiser le tableaux de vente le 2eme coup et jai du déco pour que la vente s'affiche C'est ultra cher de payer 352 000 k pour une semaine, tu peux acheter a largement moins cher ! | |
|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 12:33 | |
| non mais, il achète beaucoup d'ogrine à la fois (avec son argent IRL). Au lieu de mettre à bas prix pour abo son 2e compte, il met cher pour pas ce les faire prendre et il achète avec ses kamas à lui. Comme ça il abo les 2 comptes avec tous les points cadeaux sur le même compte.
Donc il va pouvoir acheter pour 6 mois d'abo sur un seul compte, et en revendre l'équivalent de 3 mois pour son 2e compte.
wala | |
|
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 13:33 | |
| Il s'auto-vend des kamas =D | |
|
Timoboss Kitsou Furieux
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Mar 5 Oct - 16:32 | |
| Ah ok j'avais pas compris ! Intelligent comme système ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% | |
| |
|