ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%

Aller en bas 
+2
Adrya
-Astrale-
6 participants
AuteurMessage
-Astrale-
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
-Astrale-


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Classe : Eniripsa/Sacri/Iop
Élément : Feu/Agi/Multi!
Date d'inscription : 01/10/2006

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:48

C'est tout con et je suis surement pas le premier a y penser mais je décide de le mettre ici pour confirmer que ca fonctionne a 100%

Je voulais abo mes deux compte mais le minimum est 6 000 Ogrines
Et je trouvais triste (a faute de thermes) le fait d'éparpiller les PtsC venant de mon argent irl

Facile : il sufit de se vendre des Ogrines a 503 K par exemple (chiffre facilement remarquable et abusivement haut)
Pour un total de 352 100 K par semaine d'abonnement : qui reviens systématiquement dans mes poches

La seul diff c'est que le perso achetant a des Ogrines lié mais OSEF non?

Ps: J'ai fai une perte de 208 Kamas bahwais j'ai ouvert ma banque 2 fois lolz³
Ps: l'aillant fait en 2 coup mon second perso na pas pu actualiser le tableaux de vente le 2eme coup et jai du déco pour que la vente s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Adrya
Nakun Braw
Nakun Braw
Adrya


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 35
Classe : Iop
Élément : Multi
Date d'inscription : 14/04/2009

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:30

Hum donc ça veux dire que tu reviens jouer ? Smile

Edit: J'ai eu la réponse IG x'] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:28

Ca veut dire que je le mets bras droit de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:33

Ça veut dire que ma baguette va enfin être fm... et que tu reviens parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:52

-Astrale- a écrit:
C'est tout con et je suis surement pas le premier a y penser mais je décide de le mettre ici pour confirmer que ca fonctionne a 100%

Je voulais abo mes deux compte mais le minimum est 6 000 Ogrines
Et je trouvais triste (a faute de thermes) le fait d'éparpiller les PtsC venant de mon argent irl

Facile : il sufit de se vendre des Ogrines a 503 K par exemple (chiffre facilement remarquable et abusivement haut)
Pour un total de 352 100 K par semaine d'abonnement : qui reviens systématiquement dans mes poches

La seul diff c'est que le perso achetant a des Ogrines lié mais OSEF non?

Ps: J'ai fai une perte de 208 Kamas bahwais j'ai ouvert ma banque 2 fois lolz³
Ps: l'aillant fait en 2 coup mon second perso na pas pu actualiser le tableaux de vente le 2eme coup et jai du déco pour que la vente s'affiche

C'est ultra cher de payer 352 000 k pour une semaine, tu peux acheter a largement moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:33

non mais, il achète beaucoup d'ogrine à la fois (avec son argent IRL). Au lieu de mettre à bas prix pour abo son 2e compte, il met cher pour pas ce les faire prendre et il achète avec ses kamas à lui. Comme ça il abo les 2 comptes avec tous les points cadeaux sur le même compte.

Donc il va pouvoir acheter pour 6 mois d'abo sur un seul compte, et en revendre l'équivalent de 3 mois pour son 2e compte.

wala
Revenir en haut Aller en bas
Miiyaji
Nakun Braw
Nakun Braw
Miiyaji


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Sur Frigost =o
Classe : Eniripsa
Élément : Feu/eau
Date d'inscription : 31/01/2010

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:33

Il s'auto-vend des kamas =D
Revenir en haut Aller en bas
Timoboss
Kitsou Furieux
Kitsou Furieux



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Oise (60) et sinon tout le temps banque brak
Classe : Iop
Élément : Terre
Date d'inscription : 06/02/2009

Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:32

Ah ok j'avais pas compris ! Intelligent comme système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Empty
MessageSujet: Re: Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%   Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multy Abo Ogrines Testé et Aprouvé a 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: Les fous de la nuit ! :: Les Mémoires du Vieux Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser