| [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 21:09 | |
| Qui es-tu ? Où vas-tu ? Quelques uns parmi vous avez réussit à libérer l'entrée du grand manoir de mon maître. Les pièges du Saigneur Al Howin ne s’arrêtent pas à l’invocation infinie de monstres de la nuit. Maintenant que vous êtes à sa porte, à notre porte à tous, nous, nobles prisonniers, vous devrez traverser notre jardin maléfique, afin d’atteindre la salle d’entrainement.
Les morts-vivants se trouvant dans le jardin vous feront moindre mal s’ils ne vous reconnaissent pas. *se râclant la gorge* Je vous conseille même, de ne plus être vous-même …
Les règles :
L’épreuve se déroulera en jeu, du 5 au 11 octolliard. Vous aurez la semaine entière pour la réussir au mieux de vos capacités. Vous devrez former des équipes de 2 personnes et vous devrez poster vos équipes dans ce sujet pour que vos preuves soient recevables.
Le but sera de faire le donjon Squelettes le plus rapidement possible à deux. Par contre, vous devrez être sous l’effet d’une incarnation. Voici les incarnations éligibles au jeu :
- Bandit-Archer - Bandit Fine-Lame - Bandit Baroudeur - Bandit Ensorceleur - Tourmenteur de Nuage - Tourmenteur de Feuille - Tourmenteur de Flamme - Tourmenteur de Goutte - Tourmenteur des Ténèbres
Je demande comme preuve, un screen lors du début du donjon avec l’heure et la date Dofus dessus ET un screen à la fin du donjon avec l’heure et la date Dofus. Je demande de vous voir en invocation sur les deux screens. Je me fis à votre honnêteté pour faire le donjon en entier en incarnation.
Voici la distribution des points pour les équipes gagnantes :
Première place : 1000 pts Deuxième place : 750 pts Troisième place : 500 pts
Envoyez-moi les screens via MP si vous ne voulez pas que les autres sachent votre temps. Si ça vous est égale, vous pouvez poster dans ce sujet directement. Vous pouvez tenter le donjon aussi souvent que vous le désirez. Envoyez-moi les screens finaux au plus tard le lundi 11 octolliard 18h heure québécoise et minuit heure française.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser !
Teams :
1) Swan-Labelle et Miiyaji 2) Nounn et Page-Uste 3) 4) 5)
Dernière édition par Baruda le Lun 11 Oct - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 21:34 | |
| Haaan j'aime même pas de bandit moi =( et de tourmenteur. | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 21:35 | |
| J'en ai quelques-uns je pourrai en donner au besoin selon mes capacités. | |
|
| |
-Nihilus- Kitsou Furieux
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : Dans une pouponnière (je mange) Classe : Chef Warlock des "Brothers of Darkness", Seigneur des 13 enfers, Maître des os, Empereur de la noirceur, Seigneur des morts-vivants...et maire d'un petit village sur la cote. Élément : FWOOOOMMMM!!!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 22:38 | |
| Ouin pareil 0 incarnation^^ jvais devoir têter riff pour qui me passe sont archer ou kek chose du genre... | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 22:55 | |
| VOILAAAA TEAM A FORMÉ !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 4 Oct - 23:01 | |
| YEAH LET'S WIN THIS!!! Oupah on verra
| |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 1:32 | |
| Commencez par former vos team, demain je check ce que jai comme incarnation ;p Faut ben se déguiser pour Halloween !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 3:40 | |
| Je peux prêter bandit baroudeur et fine-lame.
| |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 6:29 | |
| Bah moi je mettrais bien avec melou mais il a pu internet en ce moment :/ | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 11:32 | |
| rhooo, spour ca qu'il ne joue pas Ca va te prendre un autre keupin ou ben tu trouve quelqu'un qui peut co Melou, ça ne me dérange pas si ce n'est pa slui qui joue vu la situation et principalement pour les heures de jeu, pour toi ca serait plus simple. Redonne-moi en des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 11:34 | |
| Roh bah c'est chien pour l'event de Clue lol | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Mar 5 Oct - 15:02 | |
| Oki bah je vais en parler avec lui pour savoir si quelqu'un peut se co dessus | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Jeu 7 Oct - 22:16 | |
| Il reste 4 jours avant la fin de l'épreuve, puisque seule une équipe s'est inscrite, je vous autorise à faire l'activité seul. Vous devez vous inscrire comme étant seuls ici, si vous choisissez cette option. Par contre, le but était de vous amuser ensemble | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
| |
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 11 Oct - 16:42 | |
| C'était amusant sinon ? X) | |
|
| |
| |
| |
Miiyaji Nakun Braw
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 11 Oct - 19:09 | |
| On a bien vu que j'étais super nul en bandit ! =D | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? Lun 11 Oct - 21:37 | |
| Quatre personnes ont participé et se sont prêtées au jeu !
Équipe 1 : Swan-Labelle et Miiyaji ont réussit le défi en 19 minutes et remportent donc chacun 1000 points. Équipe 2 : Nounn et Page-Uste ont réussit le défi en 32 minutes et remportent donc chacun 750 points.
Merci de votre participation !!
Le classement est mis à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? | |
| |
|
| |
| [Épreuve 2] Qui es-tu ? Où vas-tu ? | |
|