| Je demande ... | |
|
+5Adrya Baruda knight-mare darkskalose Blaz-Walk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Je demande ... Sam 2 Oct - 10:35 | |
| Je demande de la part de tous, un grand bravo , et un magnifique merci à Baruda pour cet event formidable, faut le dire XD Même si je suis plus là pour y participer!BRAVO BARUUUUU !!! Ps: Baru, soit tu peut kik ce sujet, soit le déplacer autre part, ou le mettre autrement dans le sujet | |
|
| |
darkskalose Peluche Magistrale
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Reach Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Je demande ... Sam 2 Oct - 11:15 | |
| Notre Boss roxx (y'en a encore qui le savent pas ? Oo) | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Je demande ... Sam 2 Oct - 12:17 | |
| x) gang de floodeur | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je demande ... Sam 2 Oct - 12:55 | |
| merci Oo M'en va prendre les fleurs pendant qu'elles passent X) | |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Je demande ... Sam 2 Oct - 18:01 | |
| Ouais tu roxx | |
|
| |
Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 2:12 | |
| J'vois ça X), moi si je vous aime lol | |
|
| |
Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 16:53 | |
| Même si je ne joue plus à Dofus, cet event a l'air super bien construit, pensé et mis en place.
Félicitations Baru! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 19:31 | |
| moi jai le sentiment qui va avoir de l'abu de point ak la chasse aux monstres Oo | |
|
| |
Miiyaji Nakun Braw
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Sur Frigost =o Classe : Eniripsa Élément : Feu/eau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 19:39 | |
| Surtout venant de Mimi xD | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 20:23 | |
| on va voir le résultat demain ;p | |
|
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 21:15 | |
| Comment y peut y avoir de l'abus ? x) Vu que pour les européens Ankama comptent de 0h a 23h59 (donc 18-18 au canada) et que les monstres tués seront notés dans le Ladders perso. xD Donc ta juste a compter le nombre de monstres, et no abus | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 3 Oct - 23:04 | |
| mimi a chain le dj squelette ^^' | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Je demande ... Lun 4 Oct - 0:10 | |
| pas de labu pour compter les mob, de labu dans le chainage des mob lol | |
|
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
| Sujet: Re: Je demande ... Lun 4 Oct - 5:29 | |
| Ha xD, bah chacun gère comme il veux ? x) Y a pas de triche de toute ? Donc tout va bien ! | |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Je demande ... Lun 4 Oct - 10:31 | |
| Tu peu pas triché avec le ladder :d | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Je demande ... Lun 4 Oct - 11:14 | |
| par abu, en québécois, on ne parle pas de triche ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande ... | |
| |
|
| |
| Je demande ... | |
|