Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Manoir Hantée d'Al Howin Mar 21 Sep - 1:48 | |
| les épreuves en semaine seront sur le forum ou étaler sur plusieurs jours. | |
|
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Le Manoir Hantée d'Al Howin Jeu 30 Sep - 22:37 | |
| Je tiens à vous faire savoir que j'ai modifié les options de profils de certains participants.
J'ai désactivé :
Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
J'ai activé :
M'avertir des nouveaux Messages Privés
En ce qui concerne le Toujours m'avertir des réponses, vous pouvez l'activer ou le désactivié pour chaque post que vous faites. Donc ceux qui se font flood par le fofo sur leur e-mail, vous surveillerez ça ;p
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir Hantée d'Al Howin | |
| |
|