Auteur | Message |
---|
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Goultarminator Mer 15 Sep - 21:29 | |
| Moi j'ai voté la même date que Blinky Mais comme les vacances commence le 23 octobre \o/ D+T+C | |
|
| |
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 2:58 | |
| Je peux voter avec plusieurs comptes, ou ça fonctionne avec l'IP? | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 6:20 | |
| je ne sais pas je vais éssayé avec mon éca et mon sram
Ps: j'ai test ça marche pas par IP, j'ai reussi a voter avec 2 compte | |
|
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 17:27 | |
| Euh bé moi j'ai voté le 23-24 juste pour faire chier Mamare Nan j'loul, mais comme a dit Phen, c'est les vacs, alors même si je joue pas, je jouerai ptete a ce moment lol x) | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 20:18 | |
| Mauvaise nouvelle .... pour recharger nos trousseaux ..... il faut aller voir un pnj sur l'île frigost --' | |
|
| |
darkskalose Peluche Magistrale
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Reach Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 20:30 | |
| On sais x'D et c'était prévisible | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Goultarminator Jeu 16 Sep - 21:07 | |
| yé ecrit dans le post que jai poster maudine >< | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 16:44 | |
| Bonne nouvelle pour Rick !!
Si vous jouez sur Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt ou Nehra, vous avez pu voter la semaine dernière pour choisir le week-end au cours duquel vous souhaitez profiter de la récompense gagnée par votre serveur lors du Goultarminator.
Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40 % à avoir choisi les 25 et 26 septembre, soit ce week-end !
Dès ce vendredi à 18h00 et jusqu’à lundi prochain à 09h00, les récompenses suivantes seront activées :
- Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté. - Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5 ; le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté. - Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Voici le détail des votes :
- 39,83% : 25-26 Septembre - 20,90% : 2-3 Octobre - 8,12% : 9-10 Octobre - 5,45% : 16-17 Octobre - 25,70% : 23-24 Octobre
Bon jeu à tous et profitez bien de votre récompense ! | |
|
| |
Dageurs Kitsou Furieux
Nombre de messages : 323 Age : 29 Classe : sram Élément : Terre Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 16:49 | |
| Je pensais que ça allait tomber le week de vacance mais non les gens on voulu le plus tôt possible^^' Ca va être beau ce week, FULL PEX POWA! :p | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 16:50 | |
| c les dates que javais voté vu que apres ca je savais pas si jallais pouvoir en profiter au max ^^ pi je suis contente, ca va etre plus simple pour l'organisation de mon event X) | |
|
| |
Adrya Nakun Braw
Nombre de messages : 1504 Age : 36 Classe : Iop Élément : Multi Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 17:47 | |
| Je vais up ce week end alors :] | |
|
| |
Blaz-Walk Kitsou Furieux
Nombre de messages : 483 Age : 30 Classe : Iopounnet qui va atomiser tous les canard en plastique jaune ! Élément : Terre, histoire de pas être original ! :] Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 17:48 | |
| Dommage que je ne serai pas là pour voir ton Up | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 20:08 | |
| ALLER CHIER GANG DE BRANLEUR QUI ONT FAILLI ME FAIRE GEEKER LE WEEK-END DE MA FÊTE !! MOUhahahhahahahah j'call ma tante tout suite pour y dire que j'prend congé pour la fin de semaine XD | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 20:46 | |
| double-post ...... DMC solide --' ma tante m'appel pour me dire que j,peux pas prendre congé vu que elle ... elle avait prévue être en congé en fin de semaine ><
| |
|
| |
Adrya Nakun Braw
| Sujet: Re: Goultarminator Mar 21 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goultarminator | |
| |
|
| |
| Goultarminator | |
|