|
| Event | |
| | Auteur | Message |
---|
Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 531 Age : 35 Classe : Sram, Xelor, Crâ, Zobal et [not found error 404] Élément : terre-air, Sagesse-feu, sagesse-terre, sagesse-terre et
[not found error 404] Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Event Lun 26 Juil - 12:31 | |
| Voila, Que ceux qui veulent y participer lisent ceci et s'inscrive en précisant que vous venez de Crazy :d Inscriptions Explication minime de l'event
| |
| | | knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Event Lun 26 Juil - 20:47 | |
| XD la signature de Sylend sinon nice ce qu'il peut faire avec photoshop ^^' * Cascada !* | |
| | | Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 531 Age : 35 Classe : Sram, Xelor, Crâ, Zobal et [not found error 404] Élément : terre-air, Sagesse-feu, sagesse-terre, sagesse-terre et
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 19:51 | |
| Et ils sont où les inscrits crazy? Y'en a pas o_Ô... Thx kk lol | |
| | | Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 20:00 | |
| Bah c'est en plusieurs jours, et ça fait chier si un des jours on peut pas être la ><
EDIT: Jsuis pas la du 7 au 14 lol
| |
| | | knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 20:12 | |
| | |
| | | Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 20:35 | |
| Je suis en camping du 10 au 15 o_O Spour ca je sais pas trop ^^' | |
| | | Blinky the red ghost Craqueleur Étincellant
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 21:12 | |
| Bah si ovus loupez une partie c'est pas la mort non plus hein. Meme moi je suis pas là tout le mois d'aout :d. et beaucoups seront des events hebodmadaires allant du lundi à vendredi. | |
| | | Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Event Jeu 29 Juil - 23:21 | |
| Mwais bah debord je vais revoir ça.
Checker les dates et tout, pis je vais m'inscrire oupah :3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event | |
| |
| | | | Event | |
|