|
| Se préparer à la 2.0 | |
|
+11Kiltueur Molov -Astrale- Rid' Arks Blaz-Walk Blancot Invok-ateur Adrya Lifesaver Baruda 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Se préparer à la 2.0 Jeu 1 Avr - 23:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Comme nous le savons tous déjà, notre serveur passe en mode 2.0 dès mardi prochain. Je crée donc ce sujet, pour qu'on se prépare un peu avant la migration. Je vous propose donc 2 topics. 1. Les screens On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Donc ! Pensez à screener ''quelques'' petites choses, ça vous aidera à vous assurer que la migration s'est bien déroulée. Si j'oublis quelque chose, je vous invite à le rajouter. - Votre banque : Screenez les items qui s'y trouve - Votre inventaire : les armes, les ressouces, vos familliers, votre équipement - Votre dragodinde et son inventaire. - Votre personnage : Simplement pour les couleurs, entre autre, le level, l'exp et les stats. N'oubliez pas que vous devrez refaire les couleurs de votre personnage en entier une fois migré, gardez un souvenir ^^ - Si vous avez une maison, prenez des screens du contenu des coffres - Enclo, si vous avez des dragodindes dans votre étable, assurez-vous de les screen. Notez que l'enclo va peut-être changer de map, alors surveillez sa position dans l'interface de guilde 2. Le screen de guilde 2.0 à moon Nous avons déjà fait notre screen de guilde 1.29 avant la date supposée de sortie de la 2.0. Nous devrons bien sûr faire le screen en mode 2.0 aussi ^^ Je vous invite donc à proposer des dates où nous pourront organiser cet événement ^^ Bisous !! Baru | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invok-ateur Abraknyde Putride
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : Univers,Système solaire ,Planète Terre :) Classe : Osamodas Élément : Feu Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Dim 4 Avr - 9:46 | |
| Le 17 j'serais pas là ,je vais à l'AC V . | |
| | | Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Dim 4 Avr - 12:45 | |
| Ah ouais, AC5, hummm dac, le 17 c'est peut-être pas la meilleure idée. ^^' | |
| | | Rid' Kitsou Furieux
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : %loc% Classe : Sadi Élément : Multi Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Dim 4 Avr - 14:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Dim 4 Avr - 17:00 | |
| Pour moi tant que c'est le week end ca me vas mais faudrais préciser les heures exactes comme ca je m'organise en fonction du temps! |
| | | Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Lun 5 Avr - 0:24 | |
| Huhu, l'avatar de neakmer ressemble beaucoup a celui de paulo XD
Ça me mélange >_<
| |
| | | Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Lun 5 Avr - 2:57 | |
| J'oserai peut-être m'abo une semaine juste pour être sur la photo pour faire genre§§ | |
| | | Kiltueur Nakun Braw
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : -1/0 Classe : Ca crie heure Élément : Agi Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Lun 5 Avr - 15:08 | |
| J'suis en vacance, donc je serai souvent co ^^ Apres je ne sais pas quand est-ce que je ne serai pas dispo mais j'essaierai de me libérer au moins pour le photo :p | |
| | | Blancot Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1113 Age : 30 Localisation : Je suis perdu O_o Classe : Osamodas Élément : Feu ^_^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Lun 5 Avr - 16:17 | |
| Moi aussi je suis en vac, donc normalement je peu etre tout le temps la ^^. | |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Lun 5 Avr - 19:36 | |
| J'ai pensé a dequoi, je sais pas si c'est mieux que de juste screener mais bon, pour les dragos, moi j'aime mieux pas prendre de chances en les laissant dans l'enclos, je les mets toutes en parcho, dans mon inventaire, je garde tout mon stuff important direct dans mon inventaire.
| |
| | | Yul Tofu Enflammé
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Montréal Classe : Crâ Élément : Air Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mar 6 Avr - 20:07 | |
| Oui moi je suis correct pour le 10 mars. Moi ça me dérange pas tant que c'est pas la semaine.. | |
| | | Molov Mod'O Dindo
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Hôpital psychiatrique Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con. Élément : L'absurdité cynique.
| | | | Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mar 6 Avr - 21:52 | |
| | |
| | | Dior Tofu Enflammé
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mar 15 Fév - 19:20 | |
| Bonjour à tous
Alors c'est bien la 2.0? | |
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mar 15 Fév - 20:56 | |
| | |
| | | Talix Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Paradis des Nains Classe : Enutrof/Xélor/Osa/Panda Élément : canard WC/allumette/bac-à-sable/souplesse du chimpanzé Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mar 15 Fév - 22:04 | |
| | |
| | | darkskalose Peluche Magistrale
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Reach Classe : Iop Élément : Terre Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mer 16 Fév - 10:20 | |
| | |
| | | Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 Mer 16 Fév - 15:37 | |
| oui oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se préparer à la 2.0 | |
| |
| | | | Se préparer à la 2.0 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|