| Une petite idée comme sa :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lifesaver Maitre Koalak Étourdissant
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Une petite idée comme sa :D Mer 17 Fév - 18:59 | |
| J'ai pensé organisé un mini tournois de bandits lol.
Ce serait du pvp, tout simplement, mais avec un arme de bandit au cac. On pourrait garder tous nos objets, le seul pré-requis serait un lvl encore indéterminé pour l'incarnation du bandit.
Si sa tente a un minimum de gens, bah on essayera d'organiser sa! | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Mer 17 Fév - 19:05 | |
| OMG, riff va t'encourager X) | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal! Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Mer 17 Fév - 19:21 | |
| Ouais, je comptais sur son aide pour tout organiser XD | |
|
| |
Riff Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : HELL! Classe : Saignant Élément : Air/Eau Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Mer 17 Fév - 20:16 | |
| salut j'ai cru entendre mon nom.... hey! des bandits!! seul défaut à ton plan Life, c'est que les incarnations n'ont pas très la cote pour la majorité des gens ici (t'as qu'à voir les réponses de la fois où j'avais demandé, que du "j'ai un X, lvl1 jamais utilisé") mais bon, je t'appuie quand même =) | |
|
| |
je--bluff-pas Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : cacher :) Classe : ecaflip Élément : pas grand chose Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Jeu 18 Fév - 6:37 | |
| perso jnai 3 jpense pi jutilise pas pentoufle | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Jeu 18 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
Nombre de messages : 5334 Age : 39 Localisation : Gne !?! Classe : Osamoda Élément : Feu/Air/Noob Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Jeu 18 Fév - 12:46 | |
| me suis dit la meme chose X) | |
|
| |
Rid' Kitsou Furieux
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : %loc% Classe : Sadi Élément : Multi Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Jeu 18 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Victo Powa !! Classe : xelor,panda Élément : feu, eau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Jeu 18 Fév - 14:40 | |
| mais sinon je sais pas... jouer un bandit, il faudrait être pas mal en pano multi et le up lvl 50 ... ce qui est probablement plus long à monter lvl 50 qu'une dinde 100 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 0:27 | |
| Bah, rick, faut pas nécessairement etre multi, on est pas non plus des brutes HL qui font juste des combats de bandits de notre vie la. Ce serait juste un p'tit tournois pour le fun, avec des noobs en bandits lol.
La je rosh pour uper ma baguette 50 x) Je veux voir si sa vaut la peine de faire un tournois. je vois sa dans le sens ou moi je suis juste un élément, et j'ai qu'a taper de cet élément la only O.o Sinon si tu tiens au cackikoololquiroxx, bah tu t'acheteras un atouin pi une pano dommages XD
(Ps: Je tape quand meme de 200 avec mon cac noob alors que je suis intel, pour 5 Pa) | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 0:36 | |
| bon bon bon j'essai den monter un la ... il est level 3 O_O c'est super long -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 5:31 | |
| Le mien est presque 30 la. Faut tu xp dans les endroits tu xp d'habitude, sinon il prendra rien.
Moi, quand j'xp, c'est en meulou, donjon blop etc, bah je le met la et il pex bien ^^ | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 12:45 | |
| ouais mais je up quand 197 moi O_O | |
|
| |
Riff Craqueleur Étincellant
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : HELL! Classe : Saignant Élément : Air/Eau Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 16:52 | |
| en donjon blop ça marche bien, j'ai monté la majorité des lvls de mon archer là dedans si ça te tente pas, go kani... facile à battre et payant à tout niveaux | |
|
| |
knight-mare Nakun Braw
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 17:55 | |
| ouin bha comme ceux que j'ai, les bandit épée ça chie dans pelle en criss ^^' | |
|
| |
Baruda Meulou Relou
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D Ven 19 Fév - 22:55 | |
| ouais j'ai un archer aussi C'est juste que des groupe qui donne 150 000 me donne genre 2500 xp ... j'imagine donc l'exp que je dois abandonnée pour ca :S | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée comme sa :D | |
| |
|
| |
| Une petite idée comme sa :D | |
|