ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Règlements

2 participants
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda

Féminin Nombre de messages : 5334
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

Dans ce sujet, Paulo pourra mettre les règlements à respecter lors du futur tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Nakun Braw
Nakun Braw
Orpheus

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30

Bon, je me lance dans l'élaboration des règles !

Je commence tout d'abord par vous dire que toute les r`gles qui seront écrite dans ce post sont sujètes à changements. C'est la première fois j'organise ce genre de truc alors faut pas s'attendre à une organisation impec, quoi que je ferai de mon mieux, et encore plus !

L'organisation du tournoi 1vs1

Premièrement, pour avoir le droit d'y participer, il faudra préalablement s'inscrire dans la section ''Inscriptions'' qui a été crée par Baru aujourd'hui (un gros merci à notre chère meneuse).

Le tournoi ne suivra pas un mode ''élimination'' mais plutôt un système de pool, que je crois plus adéquat pour un jeux où la chance prend beaucoup de place tel que Dofus. Il y aura donc 4 pools de 3 à 5 joueurs, selon le nombre d'inscription.

Qu'est qu'un pool ?

Un pool est un regroupement de participants dans lequel se déroule plusieurs match. Chacun des pools dureront deux semaines. Voila le principe : Chaque joueur jouera 2 matchs officiel contre chacun des jouers de sont pool. Le format des matchs officiels suivra ce règlement : le participant ''receveur'' jouera sur SA map contre le participant ''visiteur''. Le visiteur aura le privilège de choisir le côté de map sur lequel il voudra commencer le combat. CHAQUE MATCH sera un 2 de 3, ce qui veut dire que 3 combat devront être réalisé. Le participant qui gagnera donc 2 combats sur 3 sera le gagnant du MATCH OFFICIEL. AUCUN MATCH NUL NE SERA ACCEPTÉ. Le gagnant du match se méritera 3 points alors que le perdant se méritera 1 point. Les 3 combats devront absolument être réalisé car en cas d'égalité de point dans un pool entre 2 participants, le nombre de combat gagné départagera les deux participants.

Lorsque tout les matchs seront jouer dans tout les pools, les 2 meilleurs de chaque pool avanceront dans le tournoi pour former 2 autres pools qui suivront exactement les mêmes règles qu'expliquer en haut. De plus, il est important de noter que les 2 perdants de chaque pool auront aussi le privilège de continuer le tournoi en participants à 2 autres pools suivant encore le même format, question de nous permettre de faire un classement de 1 à 16 à la fin du tournoi.

Les levels requis pour participer au tournoi devra être de 45+-15. CEPENDANT, nous tolérerons des joueurs jusqu'au niveau 62 UNIQUEMENT si le joueur accepte de ne porter des équipements de level 60 et moins. Dans le cas contraire, le participant devra se refaire un nouveau personnage et il n'aura pas le droit d'avoir un extension pour jouer ses matchs. Si je remarque que vous avez triché et avez pris un amulette de niveau 62 par exemple, vous serez automatiquement exclus du tournoi, je prendrai un taxi jusqu'à chez vous et je payerai 6 noir pour vous faire un gang bang jusqu'à ce que sang s'en suive. (Je pourrai le remarquer avec des détails tel que changement de PA / PM , changement de PdV, changement radical de jet dommages, etc.)
Orpheus
Nakun Braw
Nakun Braw
Orpheus

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:46

Suite :

Les matchs dans chaque pool ne seront pas schédulé, puisque établir une date à l'avance pour chaque match demenderait beaucoup trop d'efforts de chacun et deviendrait ingérable. Ce qui veut dire que chaque pool sera en place DEUX semaines. Les matchs devront être réalisé à temps perdu lorsque deux participants seront connecté en même temps. En cas de refus perpétuel d'un participant à combattre un autre participant, le participant en faute se verra attribuer une défaite par défaut, cumulera donc 1 point et son adversaire cumulera 2 point par victoire par défaut (cette r`gle est sujète a changement puisque elle pourrait occasionner des abus pour faire perdre une personne en lui faisant gagner 2 point au lieu de 3).

Un screen de CHAQUE combat devra être pris. En cas d'oubli, nous vous croirerons sur parole mais essayer de pas oublier pour éviter totue confusion. De plus, j'aimerai qu'un tierce participant soit témoin des matchs (et sur ce j'aurai besoin de quelque volontaire). À défaut de ma présence, les volontaires devront visionner le match, s'assurer à ce que les r`glements soit respectés, s'assurera de prendre un screen de la fin du combat, et, s'il le désire, pourra faire un compte rendu du combat sur le fofo (bienvenue aux fans de roleplay).

À ce sujet, je demanderai donc aux modérateurs de crée de nouveau sous forum pour chacun des pools (exemple : ''Combats Pool 1'', le volontaire viendra poster le thread suivant : Ptipitpit Versus Ptipotpot : Description des combats, les 3 screens des combats, quand à eu lieu le combat, la foule présente, mini interview, etc...)

Donc, si quelqu'un serait intéressé à être volontaire (je vais nommer se poste arbitre tient) alors si des gens sont intéressés à être arbitre, faites moi signes dans le thread ''proposition'' ou par MP, ou bien I-G. Bienvenue aux gens qui aime le R-P et qui ont une belle plume.
Orpheus
Nakun Braw
Nakun Braw
Orpheus

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:59

Re-suite :

Pour les premiers 4 pools, des équipes pourront être constitué avec un participant provenant de chaque pool. Les équipes seront choisi de façon aléatoire. Certaines petites épreuves élaborer par un comité de trois personnes seront élaborer (trois personnes pour éviter que l'on fasse des défi avantagent certaines classes au détriment de d'autre). Les gagnants de chacunes de ses épreuves se verront rajouter un petit nombre de point à leur personnage dans leur pool. L'idée de ce concept (proposé par Baruda) est de faire en sorte que les gens se fassent des twinks qui se défendent bien en 1vs1, mais qui peuvent aussi jouer en team. Ses épreuves et cet aspect du tournoi sera élaboré dans les semaines à venir.

Règlements en vrac

Voila quelques petits rappels / règlements / etc. en vrac :

-Les combats ne pourront pas être repris pour aucune raison, donc les combats ne seront pas repris pour cause ''ptin! zai EC et pâ toua !''. Le simple fait que chacun fait en tout 6 combats contre chaque joueurs de chaque pool compense deja pour ce genre de situation. De toute façon n'oubliez pas que même le meilleur combattant à besoin de chance parfois.

-Les boucliers seront autorisés.

-Les bonbons seront aussi autorisés puisque il serait pour moi impossible de m'assurer qu'aucun participant n'utilise de bonbon.
Orpheus
Nakun Braw
Nakun Braw
Orpheus

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:11

Fin :

(Désolé Baru pour le quadruple post, j'te jure j'recommence plus!)

Suite au tournoi 1vs1, un tournoi 2vs2 prendra lieu. Les équipes seront pré déterminés suivent le format suivant :

Le #1 du tournoi sera jumelé au #16
Le #2 au #15
Le #3 au #14
Le #4 au #13
Le #5 au #12
Le #6 au #11
Le #7 au #10
Le #8 au #9

Les règlements de ce tournoi 2vs2 reste à élaborer mais il risque d'être sensiblement pareil à celle du tournoi 1vs1.

Parlons prix

La participation au tournoi sera gratuite.

Je metterai 160'000kamas de mes poches pour offrir 100'000kamas au gagnant, 40'000kamas au 2ième et 20'000kamas au 3ième.

Si des gens voudrait participer bénévolement aux prix (boulanger, pécheur, chasseur, éleveur de dragodinde, etc...) pour offrir des prix de participation, faites moi signes IG ou par fofo dans la section ''proposition''.

Voila, je suis ouvert à toute vos sugestions mais notez que les règlements officiels restent ceux que j'aurai moi-même approuvé et ré-écris, question d'éviter toute confusion.
Contenu sponsorisé

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Règlements
Page 1 sur 1