Bonjour à tous !
Afin de rendre les interventions plus clairs entre les membres, j'aimerais que chacun porte sur le forum le même pseudonyme que IG. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur en quelques étapes simples :
1. Accédez à votre Profil
2. À l'endroit où il est écrit votre nom d'utilisateur, changez le pour votre nom de personnage IG (si vous avez plusieurs personnages dans la guilde, choisissez le pseudo de votre personnage principal)
3. Dans le bas de la page, appuyez sur le bouton Enregistrer
J'apprécierais que chacun d'entre vous respecte cette demande. Ce sera beaucoup plus simple pour moi.
Je demande aussi à tous les futurs postulant de faire de même, je vais l'ajouter dans les règlements. Personnellement, se sera un Contre automatique pour n'importe quel pseudo qui ne correspondera pas au nom de votre personnage.
Merci de votre compréhension.
Baru
PS : Si vous ne le faites pas (je vous laisse du temps quand même), je le ferai pour vous et si vous n'avez plus accès, ne vous demandez pas pourquoi. Si J'ai à faire de telles modifications, je vais reposter ici la liste des modifications pour vous donner une chance de vous logguer ^^