ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu d'administration Empty
MessageSujet: Un peu d'administration   Un peu d'administration Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:10

Bonjour,

J'ai créé un nouveau groupe de Bras Droits (cliquez sur groupe dans la barre de menu) , afin d'aider au contact des Bras droits par les postulants. C'est un peu pour les répertorier. De plus, pour les Bras droits qui ne sont pas modérateurs, le nouveau rang que vous avez est Bras Droit (jusqu'à ce que je prenne le temps de mettre un nom un peu plus louche ^^). Tout ça ne change pas grand chose en fait ^^ Ça serait cool que vous changiez vos noms de profil pour le nom de votre personnage, afin de facilité la communication ^^'

Note : -Astrale-, Molov et Blinky, ont gardé le titre de modérateurs même s'ils sont bras droits.

J'ai ajouté également, l'obligation, à l'inscription, de mettre la classe et l'élément dans son profil. Pour mettre le vôtre, cliquez sur Profil dans la barre de menu et rendez-vous à la fin. Les deux champs à remplir s'y trouve.

Merci beaucoup,

Baruda

EDIT : Voilà, je vous ai nommé : Nakun Braw (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Molov
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
Molov


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 30
Localisation : Hôpital psychiatrique
Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con.
Élément : L'absurdité cynique.


Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu d'administration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'administration   Un peu d'administration Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:03

Blinky modo? Putin, on est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: -Crazy Midnight--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser