ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'enclo

Aller en bas 
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

L'enclo Empty
MessageSujet: L'enclo   L'enclo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Voici la listes des règlements concernant l'enclo.

  • L'enclo est ouvert à tous gratuitement. Dès que vous êtes un membre de la guilde, vous avez les droits d'enclo. Vous pouvez y mettre votre/vos dindes et changer les machines.

  • Il est bien évidemment interdit de voler les machines des autres joueurs. S'il y a des machines dans l'enclo, vous les enlevez pour mettre les vôtres et les remettez lorsque vous avez terminé ou vous les remettez directement à la personne si vous savez à qui elles sont. En aucun cas il sera toléré, si plainte il y a, qu'un joueur utilise les machines d'un autre sans sa permission. Le non-respect de cette règle sera une révocation des droits pour une durée déterminée par la gravité de l'acte.

  • Tant que possible, ne laissez pas vos dindes dans l'enclo. Si l'enclo est inactif, une dinde par personne peut être tolérée pendant une déconnexion prolongée. On est pas en prison et aucune sanction ne sera donné pour ça.

  • Les bras-droits sont des membres de la guilde à qui je fait une totale confiance. Ils sont les seuls, avec moi, qui ont le droit de prendre les dindes des autres joueurs. Dans le cas où, il y a des dindes dans l'enclo et que vous avez besoin de la place, ils pourront le faire pour vous. Ils farderont le certificat de la dinde avec eux et la redonneront au propriétaire. Il est arrivé dans le passé qu'un membre insulte un bras droit parce qu'il a pris sa dinde. Dans un tel cas, c'est un banissement temporaire qui s'en suivra.

    Je n'aime pas que les membres s'insultent, mais j'aime encore moins qu'un bras droit ce fasse insulté pour une tâche que je lui donne par un membre qui ne respecte pas les règles. Simple question de civilité. Pas d'inquiétude, vos dindes vous seront remises. De plus, à votre connections il est écrit dans votre canal vert qui à pris votre dinde, s'il n'est pas le premier à vous le dire, vous pourrez lui demander poliement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: La Table des Lois et le Sceau Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser