ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Intra-Sym!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi Intra-Sym! Empty
MessageSujet: Tournoi Intra-Sym!   Tournoi Intra-Sym! Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:45

Citation :
Hoy à tous!

Après quelques discutions avec certaines personnes de l'alliance, on a réfléchi à organiser un tournoi au sein même de l'alliance.
Je me suis donc proposer de l'organiser.
Pour ce tournoi, on avait pensé à faire un système de " 1 personnage de guilde différente ".
Aussi, pour justement favoriser l'objectif de " cohésion ( non pas de groupe cette fois ) mais de guilde/alliance, ré-itérer ce tournoi-même chaque mois avec bien sûr des teams différentes à chaque fois.
Le système du tournoi sera, je pense, sous forme d'élimination directe pour que ce soit plus rapide ( si on mobilise 1 week-end par mois je pense que ce sera déjà pas mal ).
Je m'engage à mettre un minimum de 5 à 10m par mois pour le tournoi.

Donc voilà, je soumets les règles et l'organisation ci-dessous.


Générales

Le tournoi se fera avec des teams de 4 personnages de guildes différentes ( 4 guildes par équipe ).
Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
Une même équipe ne peut pas comporter deux personnages de la même classe.
Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor et Sacrieur doivent être séparées.
Les équipes devront déjà être formés avant l'inscription pour le tournoi.
Les participants devront s'inscrire sur le forum afin de poster leur composition d'équipe (classe + pseudo + guilde).
Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait au bout d'un délai maximum de 10 minutes.
Le port des boucliers est formellement interdit.
Le niveau des participants doit être minimum de 190.
Le jeu multi-compte est interdit.
Les changements d'initiatives ne sont pas autorisés en phase de préparation. En cas de changement, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.
Un minimum de 16 équipes est demandé pour débuter le tournoi.


Les arbitres

Je recrute des arbitres ( à voir combien il nous en faudra )
Tout au long du tournoi, les arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.
Toutes les équipes doivent respecter les arbitres sous peine d'être disqualifiées.
Avant chaque début de rencontre, les deux équipes doivent MP leur arbitre pour donner l'initiative moyenne du groupe et l'ordre des personnages (Exemple: Initiative moyenne: 4'500. Ordre des personnages: Sram, Feca, Enutrof, Xelor).
Une fois que l'arbitre a les deux initiatives des deux teams, celui-ci l'affichera en canal commun et les deux équipes pourront lancer le combat.

Déroulement du tournoi

Le tirage au sort des matchs se fera via un programme conçu à cet effet.
Les maps seront données avant le début du tournoi.
Peu avant les rencontres, un tirage au sort aura lieu pour déterminer quelle équipe devra lancer le combat afin d'éviter qu'une team prenne l'avantage de placement et garder une part d'aléatoire !
Le tournoi se déroulera sous forme d'élimination directe.


Les récompenses

A venir. Si vous voulez faire un don, merci de vous adresser à Dorko et de préciser sur le forum du tournoi que vous en avez fait un grâce à la section prévue à cet effet. Votre don s'ajoutera à la somme déjà investie par l'organisateur.
- Bokal : 10M
La somme s'élève actuellement à 20M.

Si le tournoi connait un réel succès, nous pouvons bien évidement augmenter le nombre d'équipe.
Je me réserve le droit de modifier quelques petites choses/détails, histoire peaufiner au mieux le tournoi.


Dorko, Crâ tout puissant de Djaul (olol! )
https://2img.net/r/hpimg11/pics/6717866808bca995c205ae6185705d0f7742ed.png
Post original : http://www.symbiotes.fr/viewtopic.php?id=255
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Intra-Sym!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser