ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Event] Los tres corazones en chocolate

Aller en bas 
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

 [Event] Los tres corazones en chocolate Empty
MessageSujet: [Event] Los tres corazones en chocolate    [Event] Los tres corazones en chocolate Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:55

Sylend a écrit:
Buenos les cupidonets! Parce qu'une fête cool s'en vient, et parce que je vous aime, il y aura un petit event le 11 Febrero rocher prochain à 19h. À l'horaire, trois épreuves. Une d'intelligence, où vous devrez répondre à des questions théoriques sur l'univers amical et tout plein d'amour de dofus. Ensuite, une épreuve de rapidité sera de mise afin de retrouver le lapino d'amour perdu. Finalement, une épreuve de force où vous devrez soloter un boss en arène en fonction de votre lvl et de votre degré d'humilité et de compassion.

Finalement, celui et celle qui accumulera le plus de points se verront remettre une petite surprise :3

Le tout, agrémenté d'amour des pairs et d'un brin de plaisir sensuel.

Vous pouvez inviter vos amis si vous voulez, tant qu'on se retrouve pas 100 et que j'aille à fournir 100 captures LOL Pour me donner un aperçu, ceux qui sont quasi-certains d'être présent à cete charmante soirée faites le moi savoir le plus rapidement possible pour que je réserve votre pierre d'âme sensuel.

Bises xxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxXX

Donc, ceux qui ont le goût de participer, l'heure, c'est l'heure française, donc 13h au Québec. Vous n'avez qu'à vous inscrire sur le fofo de Andjaul et n'oubliez pas d'être présents ou d'avertir en cas d'absence ;p

http://andjaul-family.jeun.fr/t2343-event-los-tres-corazones-en-chocolate#27395

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Los tres corazones en chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» [Event] La clef.
» [Event] Tournoi communautaire
» [Event] La Tombola de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser