ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux Halloween, Swan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

Joyeux Halloween, Swan... Empty
MessageSujet: Joyeux Halloween, Swan...   Joyeux Halloween, Swan... Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:31

On pense toujours qu’on est immunisé des terribles tragédies qu’on peut voir dans les journaux… jusqu’à ce qu’on en soit la victime…

Il faut parfois faire de grands sacrifices pour accomplir de grandes choses.

On ne se rend malheureusement compte de la valeur d’une chose, qu’une fois où nous l’avons perdu.



Il commençait à se faire tard. Toujours aucun signe de Life-Saver. Il devait maintenant être arrivé depuis plus d’une heure. Ce n’était pourtant pas le genre d’un eniripsa d’arrivé en retard, encore moins lorsqu’il s’agit d’aller récolter des friandises.

- C’est long! S’impatienta la jeune Baly.

- Tais-toi, c’est long pour nous aussi, tu nous entends nous plaindre? Répliqua Tipoute, le cruel iop.

- Tu es en train de te plaindre là! Lui répondit-elle.

- Bon allez du calme les enfants. Alors voilà ce qu’on va faire. On va attendre encore un peu.Ensuite, on ira voir chez Life-Saver si tout va bien. Sinon, on partira sans lui, déclara Sulfary le sage.

Le visage de la petite Swan sembla s’attrister. Depuis quelques temps, elle éprouvait quelque chose pour la fée. Elle n’avait pas le courage de lui avouer ses sentiments. Elle espérait désespérément qu’il l’aimait aussi, et qu’ilferait les premiers pas. Timide de nature, elle n’aime pas beaucoup le fait de courir les rues pour amasser des friandises. Si elle le faisait, c’était pourêtre en compagnie de Life-Saver.

- On a assez attendu maintenant? Demanda Baly.

- Elle ne grandira donc jamais, pensa Sulfary. Mettons nous en route, nous allons devoir rendre unepetite visite à la famille du retardataire.

- Ce n’est pas Swan qui va s’en plaindre, si vous voulez mon avis! Lança Tipoute.

Swan rougit sur-le-champ. Elle prit son sac et déclara qu’elle les attendrait à l’extérieur.
Tous étaient excités. Les bonbons se faisaient rares à Amakna. Certains aventuriers naïfs les utilisaient pour entrer dans un certain donjon gelée, quel gaspillage.
Après quelques minutes de marche, où tous criaient, chantaient, se bousculaient ou se racontaient des histoires de peurs, le petit troupeau arriva finalement chez Life-Saver. Swan fut la première à remarquer quelque chose d’anormal.

- Je crois que la porte d’entrée est ouverte…

- Ne dis pas de sottises! Je veux bien croire que l’excitation des friandises peut vous monter à la tête, mais…

- Ho mon dieu! Est-ce ce dont à quoi je pense? L’interrompit-elle.

Ils se précipitèrent tous à la porte de la maison. Un pied la retenait ouverte.Swan se mit à pleurer, elle tenta de hurler de toutes ses forces, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle reconnaitrait les pantalons et les souliers de Life-Saver parmi cent autres. Tipoute donna une légère poussée sur la porte,afin de découvrir le reste du corps. Rien.

- Il est mort! Mort,mort, mort! Non je ne veux pas y croire! Tenta-t-elle d’articuler.

Swan eut soudain un haut le cœur, elle sentit son corps se contracté de douleur.Elle se retourna doucement et vit la main de son âme sœur, appuyée sur son épaule. Le simple contact entre le bras et son épaule lui était atrocement souffrant. C’était comme si le bras l’empoisonnait et la gardait clouée surplace.

- Swan, est-ce que ça va? Lança une voix familière à ses oreilles.

- Non! Aidez-moi! Ôtez-la-moi s’il vous plaît!

- Swan? Ça ne va pas?De quoi parles-tu? Lui chuchota la même voix.

Elle ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se réveilla, couchée sur le sol,devant la porte d’entrée fermée de la maison de Life-Saver. Sulfary tentait de lui faire un massage cardiaque, mais réussissait plus à faire rire la petite Baly qu’à aider la pauvre Swan.

- Tu peux te relever? Prends ton temps, oui, c’est bien comme ça.

- Je… que s’est-il passé?

Tous la regardèrent étrangement, sauf Baly, qui voyait encore une autre occasion pour rire.

- Pour être franc, je n’en ai aucune idée. Nous étions là, à marcher tout ensemble, lorsque tu t’es volatilisée. Nous nous sommes tout de suite dit que tu devais avoir pris de l’avance et que tu avais couru jusqu’ici. Et voilà, nous t’avons retrouvée étendue sur le sol.
- Je suis confuse, je croyais avoir vu… laissez tomber, c’est une longue histoire. Alors, où est Life-Saver?

À peine avait-elle terminée sa phrase, que Baly disparu.

- Baly! Hurla le vieillard.

On pouvait entendre le petit rire de Baly, provenant de l’intérieur de la maison.Tipoute enfonça la porte et ils se précipitèrent vers l’escalier principal.L’escalier se scindait en deux autres escaliers au milieu, donnant accès à deux parties différents du deuxième étage. D’extérieur, cette maison semblait tout à fait banale, mais d’intérieur, elle était immense. Une autre de ses maisons magiques, pour ravir nos aventuriers. Ils pourraient en avoir pour des heures à chercher Baly. Certaines maisons magiques contiennent un millier de chambres.

- Bon alors on va devoir se séparer, proposa Tipoute. Swan et moi on va aller à droite, Sulfary,toi, tu iras à gauche.

Il eut tout juste le temps de finir sa phrase que les lumières s’éteignirent.

- Je crois que ça veut dire qu’on ne doit surtout pas se séparer, frissonna-t-elle.

- Tu as peut-être peur?La taquina Tipoute. Ce n’est pas comme si on courait un grave danger.

On entendit de nouveau Baly, mais ce coup-ci, c’était un cri de terreur qu’on pouvait entendre.

- Grand-père arrive Baly! Ne crains rien! Cria sulfary.


[La suite si jamais j'ai le temps, sinon je veux que vous évaluiez ça D:]


Dernière édition par Lifesaver le Sam 6 Nov - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Maitre Koalak Étourdissant
Maitre Koalak Étourdissant
Lifesaver


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar
Classe : Pandawa, Sram, Enutrof, Osamodas, Sadida, Eniripsa, Sacrieur, Feca, Cra, Iop, Roublard et Zobal!
Élément : Air/terre, Air/terre, Eau/feu, Feu/eau, Feu, Feu, Feu, Feu/sagesse, Air/Sagesse, Terre/Sagesse, Sagesse et Terre/sagesse!
Date d'inscription : 15/11/2009

Joyeux Halloween, Swan... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween, Swan...   Joyeux Halloween, Swan... Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:16

Double post, pour que vous sachiez que j'ai fini ma partie 1 o/ Jusqu'à date c'est weird comme histoire, le reste est dans ma tête, pour expliquer le tout :3

[Partie deux s'en vient d'ici dimanche, au pire elle sera hors concours :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Halloween, Swan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: EVENTS :: Events :: [Events terminés] Le Manoir Hanté d'Al Howin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser