ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le respect mutuel et envers la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Le respect mutuel et envers la guilde Empty
MessageSujet: Le respect mutuel et envers la guilde   Le respect mutuel et envers la guilde Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:06

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ceci, mais il semble que je n'ais pas le choix.

Le respect entre les membres me semble essentiel. Lorsque vous vous connaissez beaucoup et intimement, il semble évident que lancer une insulte ne fera pas le même effet que lorsqu'on lance la même à quelqu'un qu'on ne connait presque pas. Il est donc important de ne pas oublier que certaines insultes peuvent être blessantes pour certains.

Mettez-vous en situation réelle (IRL) :

Situation 1 :

Vous croisez un vieil ami dans la rue et vous lui dites : Hey ! Salut vieux con !

Il va certainement vous répondre en souriant et en répondant une réplique dans le même genre.

Situation 2 :

Vous croisez un inconnu dans la rue et vous lui dites : Hey ! Salut vieux con !

Il va soit vous foutre un coup de poing dans la gueule, soit être poli et vous demander de cesser de l'insulter.


Dans tous les cas, lorsque vous insultez quelqu'un dans la guilde et qu'il vous demande d'arrêter parce que ça ne le fait pas rire ... je crois qu'il est de la moindre des chose est d'arrêter et de s'excuser. On appelle ça vivre en société. Il est tout aussi important d'en parler lorsque vous vous faites insulter et que ça vous dérange, parce que ce n'est pas ce que je veux comme ambiance de guilde.

Par respect pour vous, pour les autres et pour toute la guilde, je crois qu'il est important d'écouter ce que les autres disent. L'ambiance de guilde, c'est chacun de nous qui sommes mandaté pour la faire. Si vous n'y participez pas ou si vous y participez en insultant les autres, il est normal d'y voir des défaillances. Bref, je vous demande d'utiliser votre jugeote et de respecter les gens qui vous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
je--bluff-pas
Craqueleur Étincellant
Craqueleur Étincellant
je--bluff-pas


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : cacher :)
Classe : ecaflip
Élément : pas grand chose
Date d'inscription : 26/10/2006

Le respect mutuel et envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le respect mutuel et envers la guilde   Le respect mutuel et envers la guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:34

on dirait jai deja eux un genre de discour du genre... mes en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Le respect mutuel et envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le respect mutuel et envers la guilde   Le respect mutuel et envers la guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:45

d'où le : Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Molov
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
Molov


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 30
Localisation : Hôpital psychiatrique
Classe : La classe, c'est le meilleur moyen d'être connu en étant con.
Élément : L'absurdité cynique.


Date d'inscription : 01/10/2006

Le respect mutuel et envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le respect mutuel et envers la guilde   Le respect mutuel et envers la guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:26

Pourtant, savoir cela vient du savoir-vivre en communauté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect mutuel et envers la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le respect mutuel et envers la guilde   Le respect mutuel et envers la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect mutuel et envers la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: La Table des Lois et le Sceau Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser