ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:09

Bonjour à tous !

Afin de rendre les interventions plus clairs entre les membres, j'aimerais que chacun porte sur le forum le même pseudonyme que IG. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur en quelques étapes simples :

1. Accédez à votre Profil
2. À l'endroit où il est écrit votre nom d'utilisateur, changez le pour votre nom de personnage IG (si vous avez plusieurs personnages dans la guilde, choisissez le pseudo de votre personnage principal)
3. Dans le bas de la page, appuyez sur le bouton Enregistrer

J'apprécierais que chacun d'entre vous respecte cette demande. Ce sera beaucoup plus simple pour moi.

Je demande aussi à tous les futurs postulant de faire de même, je vais l'ajouter dans les règlements. Personnellement, se sera un Contre automatique pour n'importe quel pseudo qui ne correspondera pas au nom de votre personnage.

Merci de votre compréhension.

Baru

PS : Si vous ne le faites pas (je vous laisse du temps quand même), je le ferai pour vous et si vous n'avez plus accès, ne vous demandez pas pourquoi. Si J'ai à faire de telles modifications, je vais reposter ici la liste des modifications pour vous donner une chance de vous logguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Astrale-
Mod'O Dindo
Mod'O Dindo
-Astrale-


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 33
Classe : Eniripsa/Sacri/Iop
Élément : Feu/Agi/Multi!
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:17

Plussin!
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Merci à tous ceux qui ont déjà fait les modifications demandées. J'encourage fortement les autres à suivre l'exemple.

Je fais le ménage ce week-end alors ne tardez pas ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:30

Euuuu, c'est nécessaire pour moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:33

nah ca va, ya ton nom de perso ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Baruda
Meulou Relou
Meulou Relou
Baruda


Féminin Nombre de messages : 5334
Age : 39
Localisation : Gne !?!
Classe : Osamoda
Élément : Feu/Air/Noob
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Dernière chance pour changer votre nom tel que demandé. Je vais faire les modifications dès le début de la semaine prochaine.

Les gens n'ayant pas modifié leur nom d'utilisateur, vont pouvoir trouver leur nouveau nom ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne   Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de claireté, ça ne fait de mal à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON EST LES FOUS DE LA NUIT !!! :: La guilde -Crazy Midnight- :: -Crazy Midnight--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser